Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Teresa Palmer enceinte : La bombe de 32 ans attend son troisième enfant !

Teresa Palmer enceinte : La bombe de 32 ans attend son troisième enfant !
Jamais deux sans trois pour la belle Teresa Palmer. L'actrice australienne, qui est mariée au comédien Mark Webber, est à nouveau enceinte. Déjà maman de deux enfants, la star de 32 ans a officialisé sa troisième grossesse avec un joli ventre rond posté sur les réseaux sociaux.

Carnet rose en vue pour Teresa Palmer ! L'actrice australienne, qu'on a notamment pu voir dans Tu ne tueras point de Mel Gibson, le remake de Point Break ou le film d'horreur Dans le noir, est à nouveau enceinte. À 32 ans, il s'agit déjà de la troisième grossesse de celle qui partage la vie de l'acteur Mark Webber (Scott Pilgrim), avec qui elle a eu deux enfantsBodhi Rain, 4 ans, et Forest Sage, 1 an. Teresa est aussi la belle-maman d'un petit Isaac, 10 ans, issu d'une relation précédente.

La jolie blonde a officialisé l'heureux événement avec une élégante photo publiée sur Instagram le 20 octobre 2018. On peut la voir de profil face à la mer devant un coucher de soleil, son ventre bien arrondi en évidence. "Merci pour tous vos messages. Nous sommes ivres de bonheur mais surtout très reconnaissants", écrit la jeune maman. La veille, elle avait révélé sa grossesse entourée de son mari depuis 2013 et de leurs deux garçons (masqués), sur fond de danse et de musique. Selon plusieurs sites américains, le couple attendrait une fille.

Pour le coup, la grossesse arrive au moment parfait. Teresa Palmer a en effet mis en boîte deux films et n'a rien de prévu à l'horizon, si ce n'est pouponner sa future fille. Elle vient de tourner dans un film australien, Ride Like a Girl, aux côtés de Sam Neill (elle incarne la première cavalière à avoir remporté la Melbourne Cup), ainsi que The Place of No Words, un long métrage réalisé par son chéri Mark Webber.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image