Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teresa Palmer, intime et comblée par son fils Bodhi : ''J'adore être mère''

Teresa Palmer (ici le 30 mars 2014) est aux anges depuis la naissance de son fils Bodhi.
14 photos
Lancer le diaporama
Teresa Palmer (ici le 30 mars 2014) est aux anges depuis la naissance de son fils Bodhi.

C'est avec une joie et un plaisir sans fin que la belle Teresa Palmer apprécie son tout nouveau costume de maman. Plus d'un mois après la naissance de son petit Bodhi Rain, né de ses amours avec l'acteur et réalisateur Mark Webber (33 ans et déjà papa d'Isaac, issu d'une précédente relation), l'actrice de Warm Bodies est inséparable de son bébé et n'a de cesse d'exprimer son bonheur sur les réseaux sociaux.

Dimanche 30 mars, la ravissante blonde de 27 ans a ainsi publié sur son compte Instagram un collage de diverses photos la montrant en train de chouchouter avec délicatesse son adorable bambin. Sur ces clichés, on voit l'actrice allaiter son nouveau-né sous un soleil radieux ou même en pleine séance de yoga, à laquelle participe bien évidemment le petit Bodhi. En quelques mots, Teresa Palmer, au naturel, lève le voile sur son quotidien intime au côté de son petit bonhomme et de son époux - le tout, en philosophant allègrement sur sa nouvelle vie.

"J'adore être mère. J'aime chacun de ces instants. J'adore la façon différente à travers laquelle je me vois désormais, en tant que Mère. Mes mains paraissent différentes car elles le réconfortent, le creux de mes bras est maintenant destiné à recueillir sa tête et mon corps le nourrit dès qu'il en a besoin, écrit l'actrice en légende. Bodhi a commencé à sourire cette semaine, quand je le regarde dans les yeux et que je dis 'ooh' il fait un grand sourire sans dents et des petits bruits. Ce simple mot l'amuse énormément. Personnellement j'y vois une leçon, en réalité je vois des leçons dans chaque moment que je passe avec lui. J'ai appris que la beauté était dans la simplicité. Jusqu'à maintenant je n'avais pas réalisé qu'il y avait un autre chemin. J'aime ma nouvelle vie."

Un message qui sonne comme une véritable déclaration d'amour. Mais il n'y qu'à voir le profil Instagram de la star, bien fourni en clichés tendres et familiaux, pour comprendre que Teresa Palmer est aujourd'hui une femme comblée : l'actrice y donne régulièrement à voir des moments choisis de son quotidien. Et force est de constater que pour la pétillante jeune femme, il s'agit bel et bien d'un vrai conte de fées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel