Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Point Break : Bande-annonce du remake du film culte avec Patrick Swayze

6 photos
Lancer le diaporama

Le film culte Point Break a désormais une deuxième vie. La réalisation de l'oscarisée Kathryn Bigelow, sortie en 1991, avec Patrick Swayze et Keanu Reeves dans les premiers rôles, fait l'objet d'un remake. Cette nouvelle aventure est mise en scène par Ericson Core et le script est signé Kurt Wimmer. Découvrez la bande-annonce pleine de sensations fortes.

Dans ce Point Break 2.0, il est toujours question d'un agent du FBI, Johnny Utah, qui infiltre un gang sous la houlette de Bodhi, qui vole d'énormes sommes d'argent. Cette fois, il n'est plus seulement question de surf mais de sports de l'extrême. Au casting désormais, Edgar Ramirez (héros du dyptique Carlos) et Luke Bracey, acteur australien qui s'est fait remarquer dans G.I. Joe : Conspiration.

A l'origine, c'est Gerard Butler - adepte du surf par ailleurs - qui devait tenir le rôle emblématique de Bodhi. Mais, quatre mois après avoir signé pour le remake, il s'est désengagé. Alcon Entertainment évoquait officiellement des conflits d'agendas, mais ce seraient plutôt des tensions entre Gerard Butler et les studios.

Point Break sera dans les salles américaines en décembre 2015. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce de la version originelle du film culte.

Bande-annonce du film Point Break (1991)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel