Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Butler quitte le remake de Point Break : Tensions et désaccords en cause

Quatre mois après avoir signé pour le remake de Point Break, Gerard Butler s'est désengagé. Un coup dur pour le studio en charge du film, Alcon. The Hollywood Reporter, qui révèle l'information, évoque officiellement des conflits d'agendas, le tournage de ce Point Break nouvelle génération n'étant toujours pas planifié, alors que Gerard Butler doit s'engager sur celui de London Has Fallen, la suite du blockbuster La Chute de la Maison Blanche.

Or, en coulisses, ce seraient plutôt des tensions entre Gerard Butler et Alcon, des désaccords entre l'acteur et l'équipe du film, qui seraient à l'origine du départ du comédien britannique. Les fameux différends artistiques souvent invoqués par les studios pour expliquer les départs brutaux de leurs vedettes. Autant dire que celui de Butler peut mettre Alcon dans l'embarras, obligé de trouver fissa un remplaçant à la star bankable de 300. Du reste, l'acteur australien Luke Bracey (G.I. Joe : Retaliation) reste au programme pour camper Johnny Utah, personnage incarné par Keanu Reeves dans l'original de Kathryn Bigelow, et Ericson Core dirigera bien le film, le script ayant été écrit par Kurt Wimmer. L'inconnue demeure pour celui qui prendra le costume immortalisé à jamais par le très regretté et légendaire Patrick Swayze, sublimé sur une planche de surf en 1991, dans un film qui allait devenir culte. Dans la nouvelle version, l'action se déroulera dans le monde des sports extrêmes, où un agent du FBI s'infiltre de nouveau dans le milieu pour résoudre une affaire de braquage de banque.

Quant à Gérard Butler, 44 ans, on devrait le croiser sur la Croisette dans les jours à venir pour y défendre le film d'animation Dragons 2 pour lequel il prête sa voix. Il tourne actuellement l'ambitieux Gods of Egypt d'Alex Proyas et s'est engagé dans le film d'action Geostorm (prévu pour 2016), dirigé par Dean Devlin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel