Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TF1 surfe sur le succès de Nolwenn Leroy pour le tube de l'été !

Le succès de Nolwenn Leroy et son album Bretonne, 500 000 exemplaires vendus, fait des émules. La chaîne TF1 a décidé de surfer sur la vague en choisissant des marins bretons pour interpréter son tube de l'été. Selon Le Parisien, la Une a choisi de mettre en avant le futur album des Marins d'Iroise, un groupe d'une trentaine de chanteurs, âgés de 60 à 75 ans, formé il y a 19 ans à l'occasion de l'événement Brest 92.

Ces chanteurs sont soutenus par Miossec, que l'on a croisé auprès de Nolwenn lors d'un grand concert à Brest au début du mois de mars, et ils viennent du signer sur le label Mercury déjà à l'origine de Bretonne. D'après le journaliste Emmanuelle Marolle, toujours bien informé, l'album de la troupe doit être enregistré dans les prochaines semaines et finalisé à Londres (où Nolwenn travaille à la version irlandaise de son album) par le même producteur que celui de Bretonne. Au programme, des chants traditionnels et des reprises qui devraient assurer à l'entreprise un succès conséquent comme Santiago d'Hugues Aufray.

De son côté, Nolwenn Leroy se prépare à une longue tournée estivale dont le plus grand rendez-vous devrait être la soirée que lui consacre Les Francofolies de La Rochelle. Ce week-end, celle qui partage la vie du tennisman Arnaud Clément participait au Sidaction. Samedi soir, sur France 2, Nolwenn ouvrait la soirée en reprenant Over the Rainbow, une chanson qui cartonne actuellement grâce à la version de feu Iz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel