Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maé en ouverture, Guetta en fermeture des Francofolies : Demandez le programme !

Il est celui qui a vendu le plus d'albums en 2010. Christophe Maé a écoulé plus de 546 575 exemplaires de On trace la route, son second disque. À peine le temps de terminer sa tournée qu'il s'est déjà remis au travail, c'est en tout cas ce qu'il a annoncé sur la scène des récents NRJ Music Awards. Il aime tellement le live, qu'il repartira sur les routes dès le mois d'avril. Au mois de juillet, on vient de lui offrir la responsabilité d'ouvrir l'un des plus grands festivals français : Les Francofolies !

Le festival charentais organise sa 27e édition du 12 au 16 juillet avec une première soirée confiée à l'interprète de Dingue, dingue, dingue. À ses côtés, la révélation Zaz et Ours, le fils d'Alain Souchon.

Les programmateurs ont donc commencé à dévoiler les premiers noms qui se partageront la grande scène. On y retrouve des habitués comme Jean-Louis Aubert (pour l'album Roc Eclair), des pointures comme Zazie, Mademoiselle K, des jeunes talents comme Lilly Wood and The Prick, AaRON, Cocoon, Ben l'Oncle Soul - qui s'est marié - et des stars de l'electro. La soirée du samedi sera renversée par la hype Yelle, les décalés Katerine et Stromae et les stars Martin Solveig et David Guetta...

D'après Le Parisien, le festival devrait proposer des créations reggae autour des figures de Brel et Brassens, un hommage à Gainsbourg par son fils Lulu (à confirmer), le spectacle Une vie Saint Laurent d'Alain Chamfort et une soirée bretonne (comme le titre de son disque) avec Nolwenn Leroy. L'artiste qui a imposé son dernier album dans les charts grâce à un formidable bouche à oreille pourrait réunir autour d'elle des artistes qui aiment la Bretagne comme Thomas Fersen, Renan Luce ou Miossec .

Le festival propose une offre de lancement à 20 euros la place pour les grandes soirées en plein air.

www.francofolies.fr

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel