Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Dark Knight Rises : Après le triomphe, Batman prépare Noël

9 photos
Lancer le diaporama

A une semaine de la sortie de The Dark Knight Rises en DVD/Blu-ray le 28 novembre, la Warner a lâché sur la Toile des petites gâteries qui raviront les fans impatients. Entre le court extrait sur la transformation de Tom Hardy pour se mettre dans la peau du terrible Bane – ennemi de Batman dans cet ultime volet – et une superbe galerie de 45 images disponible via Imgur, il y a à boire et à manger.

La Warner, qui a lancé sa promotion pour les Oscars 2013 – osant citer Marion Cotillard malgré son rôle parodié sur le Net –, espère avec The Dark Knight Rises signer la grande sortie vidéo de l'année, après avoir amassé un beau milliard de dollars de recettes dans le monde entier. Une bonne idée cadeau à glisser sous le sapin, puisqu'il sera possible de s'adjuger la trilogie (avec Batman Begins et le culte The Dark Knight) ou de s'offrir tout simplement un combo DVD ou Blu-Ray avec près de trois heures de bonus. Dans ces derniers, il sera possible de visiter les écuries de Batmobiles, savourer quelques scènes coupées ou encore débloquer un contenu exclusif avec l'application gratuite du film.

The Dark Knight Rises, qui a fait déplacer plus de 4,3 millions de spectateurs dans les salles obscures françaises, suit le retour en héros de Batman (Christian Bale) pour sauver une dernière fois Gotham City, qui après avoir été traumatisée par les vicieux Dr Crane (Cillian Murphy) et machiavélique Joker (Heath Ledger), doit faire face au musclé Bane (Tom Hardy), allégorie du terroriste masqué. Un final spectaculaire durant près de 2h45 et venant conclure une trilogie historique, qui place Christopher Nolan (Memento, Inception) comme un cinéaste hors pair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image