Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

The Dark Knight Rises : Encore plus d'action pour Batman

5 photos
Lancer le diaporama
Dire que le prochain épisode de Batman, The Dark Knight Rises , est attendu est un euphémisme. En témoigne la vente de tickets à plus de 100 dollars pour l'avant-première américaine. La trilogie que clôt le réalisateur Christopher Nolan se dévoile de plus en plus, à l'aide de visuels et de vidéos particulièrement palpitantes. Si l'on peut se méfier de la promotion outrancière qui en montre trop, on peut apprécier le fait que cette nouvelle bande-annonce, au montage plus énergique et qui valorise au mieux les scènes d'action avec de nombreuses touches d'humour, diffère du matériel déjà présenté.

The Dark Knight Rises se déroule huit années après que Batman a endossé la responsabilité du crime de Double-Face. Un nouveau terroriste, appelé Bane, veut faire plonger Gotham City dans le chaos et ne tarde pas à se mettre en action. L'homme chauve-souris doit revenir pour sauver la ville. Aux côtés des habitués Christian Bale, Morgan Freeman, Michael Caine et Gary Oldman, vont faire leur preuve Tom Hardy, Anne Hathaway, Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt.

Avec sa sortie programmée en juillet, The Dark Knight Rises (DC Comics) sera en concurrence avec The Amazing Spider-Man (Marvel), dans les salles trois semaines plus tôt. Un duel de blockbusters et de super-héros qui s'annonce savoureux.

The Dark Knight Rises, en salles le 25 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image