Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The mentalist passe par la case prison !

The mentalist
3 photos
Lancer le diaporama

Ce week-end, nous constations que Simon Baker, le séduisant interprète de The mentalist, était en passe de se faire détrôner dans le coeur des filles par le héos d'une autre série : Matthew Morrison de la série Glee. Simon nous a appelés, outré par cet état des lieux (subjectif selon lui), et nous a rappelé qu'il comptait bien reprendre sa place de sexiest man alive de la télévision américaine (titre qu'il a obtenu en 2009). Comment faire ? En revenant à l'antenne !

Après une première saison exceptionnelle en termes d'audience (un pic à 9,8 millions de téléspectateurs pour l'avant-dernier épisode) il y a quelques mois, TF1 a enfin décidé de nous proposer la saison 2 ! Et très bientôt !

Dès le 1er septembre, la saison 2 inédite de la série sera programmée en prime time sur TF1. L'occasion de retrouver un Patric Jane toujours aussi têtu et facétieux au point... qu'il va se retrouver en prison ! Dans cette saison, il va aussi se faire assommer, espionner un policier et se faire enlever par des activistes écolos. Rien que ça ! Quant à sa supérieure Lisbon (jouée par Robin Tunney), elle va être suspectée et accusée de meurtre ! Une saison haletante donc, qui sera ponctuée de nombreux guests comme Paul Michael Glaser (Starsky et Hutsch) ou encore Malcolm Mcdowell (le gourou manipulateur qui reviendra dans la saison 3 ).

Tous les mercredis, vos soirées vont être occupées par Simon Baker... et si vous êtes impatients, vous pourrez toujours traverser l'Atlantique pour suivre les épisodes inédits de la saison 3 qui arriveront le 23 septembre sur CBS aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel