Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Mentalist : Simon Baker revient et va enfin faire face à John le Rouge !

Vous étiez régulièrement plus de 9 millions à suivre avec intérêt les péripéties de Patric Jane alias the Mentalist sur TF1. La saison 1 a été un véritable succès, ne laissant aucune chance aux chaînes concurrentes. Pourquoi un tel triomphe ? Tout repose sur le formidable, le beau, le sexy Simon Baker, qui prête ses traits au héros Patric Jane.

Une série 100 pour sang originale

Les détracteurs diraient que les enquêtes policières sont banales et ne valent pas une intrigue complexe façon Esprits Criminels... Certes, mais avouez que ce héros pétillant et malicieux qui fait tourner l'équipe du FBI en bourrique et qui nous fait tourner la tête vaut toutes les enquêtes tordues des autres séries ! Mais malheureusement, comme toute bonne chose a une fin, TF1 a donc récemment terminé la diffusion de la saison 1 pendant que CBS poursuivait la saison 2, outre-atlantique.

Les fans voient rouge

Et maintenant ? Maintenant, les fans français sont désemparés, attristés et en colère d'avoir goûté au plaisir avant que celui-ci ne s'enfuit. Que faire ? Une solution en deux temps.

Premièrement : il faut vous procurer rapidement le DVD de la saison 1 qui est sorti le 17 mars, soit le jour de la Saint... Patrick. Autant vous dire que John Le Rouge a marqué cette date d'une croix... rouge. Avec ce coffret, vous voilà prêt à voir, revoir et revoir et revoir encore les sourires charmeurs de Patric Jane. Deuxièmement : il faut vous attaquer immédiatement à la saison 2.

John le rouge sort (enfin) de sa cachette !

Dans la saison 2, le contexte dans lequel Patric Jane évolue va être modifié, notamment avec la présence d'un nouveau patron, au dessus de Teresa Lisbon (jouée par Robin Tunney). En outre, comme on s'en doute Teresa et Patric vont enfin se rapprocher... mais pas au point de connaître une romance (heureusement...). Dans cette saison, Patric, toujours animé d'un esprit de revanche, veut absolument retrouver le perfide tueur en série qu'est John le Rouge ; celui-là même qui a assassiné sa femme et sa fille. Il se pourrait d'ailleurs que son désir de vengeance le fasse quelque peu déraper... Mais surtout cette saison 2 réserve une surprise de taille : le créateur Bruno Heller a annoncé que nous verrons enfin John le Rouge dans le Season Finale ! Depuis le temps qu'on nous en parle, on a envie de voir à quoi il ressemble. A ce propos, sachez que si Malcolm McDowell interviendra dans la série, nous ne connaissons pas encore le visage de John Le Rouge. Ça donne envie, n'est-ce pas ?

Alors si vous ne pouvez pas vous contenter du DVD de la saison 1, sachez que vous pourrez vous remettre à la série dès le 12 avril sur TPS Star. La série y sera diffusée en prime time pour le plus grand plaisir des accros. Enfin, sachez qu'il a été officialisé qu'une saison 3 verra le jour sur CBS dès septembre prochain ! La série a donc encore de beaux jours devant elle : normal, avec 15 millions de téléspectateurs en moyenne aux Etats-Unis et 9 millions en France (chiffres qui égalent les Experts).

The Mentalist... pourquoi il nous donne la fièvre (rouge)

Simon Baker, le bel Australien très musclé qui a une charmante petite famille, interprète là le rôle de sa vie à 40 ans. Et nous, fans enamourées, sommes complètement conquises. Et vous ? Ne dites pas le contraire... impossible de ne pas succomber.

Merveilleux
Elégant
Nonchalant
Talentueux
Attentif
Lumineux
Insolent
Sexy
Terrible !

Retrouvez les vidéos des interviews de Simon Baker et Robin Tunney, la bande-annonce de la saison 2 et quelques images surprises. Et tout cela, c'est au-dessus !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel