Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2, demi-finale : Olympe, Loïs, Nuno Resende et Emmanuel Djob favoris ?

26 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce des demi-finales de The Voice 2, samedi 11 mai 2013 sur TF1

La semaine dernière, ils étaient douze talents à se disputer huit places pour la tournée The Voice Tour 2013. Ce soir, samedi 11 mai, ils ne sont plus que huit dans The Voice 2, Loïs, Louane, Emmanuel Djob, Yoann Fréget, Olympe, Anthony Touma, Nuno Resende et Dièse à s'affronter pour une place en finale ! A quelques heures du grand prime du samedi soir, Purepeople dévoile ses pronostics !

Du côté de la team Jenifer, c'est le talentueux Olympe, qui a repris avec brio Frozen de Madonna la semaine passée, qui devrait s'imposer. Supporté par son coach depuis les auditions à l'aveugle et pendant les battles, Olympe a été sauvé par le public déjà trois fois ! Mais tout n'est pas perdu pour le sympathique Anthony Touma, qui a tout le Liban derrière lui.

Duel masculin également dans l'équipe de Garou dans laquelle deux grandes voix vont s'affronter. D'un côté, nous avons l'expérience d'Emmanuel Djob, sauvé par le public. De l'autre, l'émotion avec Yoann Fréget, un bègue qui a su vaincre son handicap grâce à la chanson. Notre point va tout de même à Emmanuel qui devrait, expérience oblige, faire une prestation tonitruante ce soir !

Chez Florent Pagny, la bataille sera mixte ! Et notre vote va pour Nuno Resende. Une révélation pour le public qui le sollicite chaque semaine. En face, il y a Dièse, Talent mal aimée de ses petits camarades, plus froide et distante. Nuno, qui a enfin rencontré son public, mérite largement de l'emporter !

Enfin, duo de filles pour la team Louis Bertignac ! Les très jeunes Louane et Loïs s'affrontent. Si Louane, a ému le public la semaine passée en rendant hommage à son papa décédé, Loïs a ce quelque chose en plus. La sympathique candidate, qui s'est livrée à Purepeople, chantera When I Was Your Man de Bruno Mars.

Malgré tout, pour les quatre malheureux qui n'accèderont pas à la finale, c'est le début d'une belle carrière qui commence. la preuve, ils enchaînent déjà les concerts. Louane, Nuno Resende et Olympe ont ainsi performé lors d'un showcase au Furet du Nord organisé par la radio Mona fm, le 29 avril. Le même jour, Emmanuel Moire était aussi à Lille pour la promotion de son album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel