The Voice 2, Jenifer : La star, c'est elle ! Pourquoi les talents se l'arrachent
Publié le 25 février 2013 à 10:23
Laura Chab dans The Voice, saison 2, samedi 9 février 2013 sur TF1
Olympe dans The Voice 2, samedi 2 février 2013 sur TF1
Sophie Tapie sur le plateau de The Voice 2, samedi 23 février 2013 sur TF1
Jenifer dans The Voice 2
Anthony Touma dans The Voice 2
Dièse dans The Voice 2, le samedi 16 février 2013 sur TF1
Jenifer en couverture de Télé Loisirs en kiosques le 25 février 2013

Après quatre premières sessions d'auditions à l'aveugle, les équipes de nos quatre coachs, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou, se composent peu à peu dans The Voice 2 ! Et il semblerait qu'une équipe sorte du lot : celle de Jenifer ! Avec Olympe, Anthony, Laura, Dièse ou encore Sophie Tapie, Jenifer peut se vanter d'avoir une team qui vaut de l'or. Mais alors pourquoi tous les talents s'arrachent-ils la belle coach féminine ? Télé Loisirs a enquêté auprès de ces derniers !

Jenifer a le pouvoir de faire changer d'avis les talents. Si Anthony, le talentueux Libanais, était parti pour choisir Garou, il a finalement rejoint l'équipe de Jenifer. Il faut dire que le jeune chanteur est littéralement tombé sous son charme. Nikos, présentateur de l'émission, nous met en garde : "Croyez-moi, c'est une maligne ! Les autres coachs ont du souci à se faire cette année !"

Si Jenifer arrive à autant séduire les talents, c'est certainement grâce à sa propre participation à un télé-crochet et son expérience dans la Star Academy. "J'avais 10 ans quand elle a fait la Star Ac, et, déjà, je l'admirais. De plus, son expérience dans ce télé-crochet peut m'être profitable. Elle connaît bien les rouages de ce type d'émission et les aléas de la médiatisation", avoue Olympe ! La talentueuse Dièse a aussi choisi Jenifer par stratégie : "A vrai dire, ce n'est pas d'elle dont je me sens la plus proche au niveau de l'univers artistique, même si j'aime son côté pop, mais je me suis dit que Jenifer serait de meilleur conseil, venant elle aussi d'une émission de télé."

Bien évidemment, la sensibilité et la fragilité de Jenifer touchent également les talents. Laura Chab, qui a ému lors de sa prestation sur sa composition sur le divorce de ses parents, a noté l'émotion de la chanteuse dont elle a toujours été fan : "J'ai vu ses yeux humides et ça m'a vraiment touchée. Elle a une sensibilité non feinte."

L'équipe de Jenifer est en tout cas très confiante pour la suite. Anthony n'hésite pas à dire qu'ils sont "sinon la meilleure équipe, la plus complète et la plus diversifiée". Nikos, lui aussi, est très sûr de lui : "L'équipe de Jenifer a de fortes chances de gagner. Elle sait bien se vendre, la petite !"

Pas question de se laisser devancer par ses camarades coachs, Jenifer, quand elle se retourne pour un talent, fait tout pour le faire venir dans son équipe. Séduction, compliments, émotion, Jenifer use de ses atouts pour constituer une équipe béton. Et gagner The Voice saison 2 ?

Par Valentine M. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Jenifer
Jenifer
Star Academy : Une ex-gagnante de l'émission, qui a eu des enfants avec deux hommes célèbres, vit sur une île de rêve dans une maison isolée
31 janvier 2026 à 16:21
Tous les articles
Florent Pagny

Florent Pagny

chevron_right
Garou

Garou

chevron_right
Nikos Aliagas

Nikos Aliagas

chevron_right
Louis Bertignac

Louis Bertignac

chevron_right
Mots clés
Émission télé Interview Musique Personnalités Françaises Télé TF1 Vidéos Top news The Voice
Suivez nous sur Google News