Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Amir et Lital, sa future épouse : Amoureux et complices !

Amir et Lital : plus amoureux que jamais !
20 photos
Lancer le diaporama

Il est l'un des Talents favoris de cette troisième saison de The Voice mais aussi le playboy de cette dernière. À 29 ans, Amir fait rêver plus d'une téléspectatrice et a même été sauvé par le public, ce samedi 5 avril, lors du premier live de The Voice 3. Mais attention, mesdames, le bel Israélien n'est pas un coeur à prendre et semble plus jamais épris de celle qu'il épousera bientôt, Lital. Une jeune femme d'une beauté à se damner...

"Jenifer est tout à fait à mon goût", confiait Amir Haddad à nos confrères du Parisien avant de préciser qu'ils ont chacun leur vie de couple. Alors que sa coach Jenifer file le parfait amour avec Thierry Neuvic, Amir, lui, est amoureux de sa compagne, depuis presque trois ans. Dans les colonnes de Public, Amir annonçait d'ailleurs qu'il allait bientôt l'épouser : "Dans mon coeur, il y a une très jolie Israélienne qui s'appelle Lital. Elle est mon âme soeur, la fille qui me complète et, de plus, celle avec qui je vais me marier cet été", révélait-il.

Sur le compte Instagram de la jolie Lital, on peut d'ailleurs découvrir des photos du couple, totalement fou d'amour. Sourires complices, regards tendres, des marques d'affection qui ne mentent pas. Et si Amir est un garçon charmant, Lital n'a rien à lui envier. L'Israélienne est une véritable bombe ! Yeux bleus, superbe chevelure claire, sourire charmeur et ultrabright, elle est irrésistible.

Les amoureux, véritables fêtards, semblent avoir une passion commune pour les déguisements. Ainsi, on peut retrouver le couple en costumes d'époque ou encore Lital ravissante en Jasmine quand son amoureux de dentiste se transforme en Aladin. En photo à Paris devant l'Arc de Triomphe ou encore très élégants pour le mariage d'amis, Amir et Lital sont divins et parfaitement assortis.

Une fiancée de rêve, bientôt un mariage et pourquoi pas la victoire de The Voice 3 ? L'année 2014 semble être celle d'Amir !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel