Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Mika : 'Dire que Kendji a gagné grâce à son physique c'est facile'

13 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 11 juin, Mika était l'invité d'Anne-Sophie Lapix et son équipe dans C à vous sur France 5. Le chanteur et coach de The Voice (TF1) est revenu sur la victoire de Kendji qu'il estime totalement légitime.

Venu présenter son nouveau titre Boum boum boum, premier extrait de son quatrième opus, Mika a été invité à réagir aux rumeurs selon lesquels que Kendji devrait sa victoire à son physique avantageux. On se rappelle notamment que Manon, ex-candidate de l'émission, avait déclaré sur Virgin Radio début mai : "Ils ont quand même du talent [elle cite Kendji et Amir, NDLR], ils ont de la voix. Après, ils sont beaux gosses en plus, donc forcément, ça fait un adversaire de taille, on ne peut pas faire le poids." Une analyse qui ne plaît pas franchement à Mika. "Il y en a beaucoup qui ont dit que ce n'était pas la plus belle voix mais la plus belle gueule qui a été élue, a-t-il lâché hier soir. Mais un chanteur peut avoir les deux. Il y a des gens très beaux qui chantent très mal et on les déteste. Après, pourquoi c'est plus des hommes qui gagnent The Voice ? Je ne sais pas." À ceux qui pensent que le séduisant gitan a gagné grâce à son physique, Mika l'assure : "C'est une réponse facile. (...) Je rencontre plein de mec qui ont 55 ans et qui ont voté plusieurs fois."

En parlant de The Voice, Mika a ensuite raconté une anecdote assez amusante sur le fameux costume bleu qu'il portait lors des castings. Obligé de l'arborer deux mois et demi durant - soit le temps des différentes cessions de tournage -, le chanteur a avoué : "Ça puait. On ne savait pas quoi faire, on était en train de faire du pressing avec de la vodka car c'est le seul truc qui pouvait tuer les bactéries." Voilà qui aurait pu couper l'appétit de l'animatrice !

Alors que son coach vient de sortir son single, Kendji dévoilera le sien, intitulé Color Gitano, le 16 juin prochain. Une nouvelle qui devrait plaire aux fans qui seront également ravis d'apprendre que Kendji est un coeur à prendre. "Je n'ai pas encore de copine officielle, je suis un coeur à prendre. J'attends la plus grande fan !", a déclaré le beau gosse à Nice Matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel