Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 - Wesley, métamorphosé : Comment il a perdu ses 26 kilos...

Lors du deuxième prime time en live, diffusé le 12 avril dernier, Wesley a doublement étonné les coaches - Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou - et le public. Grâce à sa sublime prestation sur Laisse-moi t'aimer de Mike Brant d'abord, mais aussi en dévoilant une nouvelle silhouette. Le Martiniquais de 31 ans a en effet perdu 26 kilos ! Au côté de son coach, il dévoile au magazine Public la recette de son régime miracle et revient sur sa déjà très belle carrière.

C'est grâce à son coach Jérémie Nizard, qui entraîne également Myriam Abel, la gagnante de la troisième saison de la Nouvelle Star, que le chanteur a dévoilé un corps très aminci. Exit la malbouffe. Comme le rapporte son coach qui précise également que le candidat du télé-crochet a fait entre une 1h15 et 1h30 de sport par jour, pour passer de 118 kilos à 94 kilos, Wesley a supprimé dans un premier temps les féculents, les acides gras saturés, les sucres lents. Et a évité les ajouts tels que le sel, l'huile ou encore le pain. Un sacré challenge !

Cette incroyable métamorphose démontre à quel point le célibataire peut être déterminé lorsqu'il le souhaite. Un trait de caractère qu'il semble avoir toujours eu. Comme il le raconte au magazine, ses parents n'ayant pas assez d'argent pour lui offrir des cours de chant, Wesley a trouvé un autre moyen d'apprendre grâce à l'église. Il faut dire que la garçon est doué puisque dès que ses parents lui mettaient un instrument entre les mains, il réussissait à le manier avec talent à la fin de la journée.

Grâce à ce don unique, Wesley est devenu arrangeur des Tales of Voices, gagnants de Sing-Off 100% Vocal sur France 2 et demi-finalistes à La France a un incroyable talent sur M6. Dans ces circonstances, il n'est pas étonnant de le voir travailler "dans l'ombre" au côté de Christophe Willem, Christophe Maé ou encore sur le dernier album de Yoann Fréget (gagnant de la saison 2 de The Voice), intitulé Quelques heures avec moi, sur lequel il a joué tous les pianos, les orgues et les claviers.

Favoris de la compétition The Voice 3, Wesley a un moral de gagnant et il le crie haut et fort : "J'ai bien l'intention de tout donner."

The Voice 3, tous les samedis sur TF1 à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Christina Milian sur Instagram.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel