Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 - Anne Sila et la polémique : ''On voulait tous que Lilian gagne''

Quel cru 2015 ! Cette année, deux candidats ont marqué la finale de The Voice 4 sur TF1. Si, au terme d'un prime time de grande qualité, c'est finalement Lilian Renaud qui a été plébiscité par le public avec 52% des suffrages, l'ex-favorite Anne Sila a elle aussi marqué le public français (elle a recueilli 34% des votes) grâce à ses prestations envoûtantes... Interrogée par nos confrères de Télé Star, la chanteuse de 24 ans est revenue sur la victoire de son concurrent.

Concernant sa défaite dans la dernière ligne droite - malgré une performance remarquable sur Chandelier de Sia - et la colère de certains de ses fans, Anne Sila a commenté : "Je ne suis pas du tout déçue ! Déjà parce que j'ai eu la chance d'aller jusqu'en finale et que je suis heureuse d'avoir représenté Florent Pagny. Et surtout parce qu'on (les Talents, ndlr) voulait tous que Lilian gagne, on l'admire tellement !" Et de poursuivre, à son sujet : "Il dégage quelque chose d'authentique, de très sincère, qui marque les gens. Et puis, son histoire est belle : il découvrait Paris, le monde de la musique, il avait une espèce d'innocence très touchante."

S'il est une chose dont Anne Sila est également très heureuse, c'est d'avoir choisi Florent Pagny en tant que coach. Même après sa défaite, l'artiste a expliqué à cet égard : "C'est un coach très impliqué, il fait vraiment attention à ses talents. Il faisait toujours en sorte que je sois bien, à l'aise, que je prenne le maximum de plaisir (...) C'est un peu tôt pour parler d'album, mais quand ce sera le cas, bien évidemment je lui demanderai des conseils, des avis, c'est sûr. Je sais qu'on ne perdra pas contact, tous les deux..."

Pour finir, sachez qu'Anne Sila a d'ores et déjà signé un contrat avec une maison de disques. C'est le label Decca Records, chez Universal, qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : "Anne Sila, la grande révélation de The Voice 4, signe chez Decca Records. Plus d'informations prochainement."

A suivre, donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel