Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 : Fanny Ardant rejoint l'aventure... et retrouve Mika !

Fanny Ardant rejoint l'aventure The Voice, saison 4 ! C'est une sacrée surprise qui risque de ravir les plus cinéphiles des aficionados du télé-crochet à succès, produit par Shine France pour TF1. Comme nous l'apprennent nos confrères de MyTF1News, Fanny Ardant a été choisie pour venir épauler les coachs de The Voice, à l'occasion des battles.

Le rôle de co-coach a changé. La participation d'un autre artiste ne sera plus systématique. Les artistes interviendront désormais sur un titre auquel ils sont rattachés afin d'aider les Talents des équipes formées par Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny. La comédienne césarisée en 1997 et vue dans la mini-série Résistances, il y a quelques mois sur TF1, viendra donc en aide aux coachs. La musique et la comédienne sont loin de faire deux. En effet, l'actrice star de Pédale Douce et Ridicule a déjà donné de la voix dans Huit Femmes de François Ozon. On l'a également entendue chanter au sein des Enfoirés.

Fanny Ardant retrouvera pour l'occasion Mika, qu'elle connaît bien. En effet, elle a joué, en 2011, dans le clip de la chanson Elle me dit de l'artiste britannico-libanais. Sera-t-elle présente pour l'épauler lui ?

Rappelons que Fanny Ardant n'est pas le premier nom de co-coach révélé par The Voice. Ce week-end, c'est Daphné Bürki qui a levé le voile sur l'identité de trois personnalités qui joueront ce rôle, dans Le Tube. Ainsi, la production a fait appel à Louis Bertignac pour épauler Zazie, tandis que Garou viendra conseiller Jenifer. A noter également la venue d'un chanteur charismatique pour aiguiller Mika :Julien Doré.

The Voice 4, tous les samedis à 20h55 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image