Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 - Jenifer : Son nouveau look surprenant et chic pour les battles !

Jenifer : Son look glamour et chic pour les battles de The Voice 4, ce samedi 28 février 2015, sur TF1
18 photos
Lancer le diaporama
Jenifer : Son look glamour et chic pour les battles de The Voice 4, ce samedi 28 février 2015, sur TF1

C'est l'évènement presque autant attendu que de retrouver certains Talents de The Voice 4 : il s'agit bien entendu du look de Jenifer !

Pour les auditions à l'aveugle, la jolie Jenifer avait misé sur une mini-robe rouge et noire et des cuissardes, signées Valentino. Pour les battles, qui débutent ce samedi 28 février, l'interprète de Je danse surprend avec un look plutôt inhabituel puisque la belle a décidé de se vêtir d'un pantalon. Si l'on a plutôt l'habitude de retrouver la gagnante de Star Academy 1 dans des robes ou autres jupes dévoilant ses ravissantes gambettes, cette fois-ci, Jen' a opté pour un pantalon blanc, porté avec un chemisier noir, en satin. Un pantalon blanc somptueux signé par le génie américain Philip Lim. Pour la chemise, elle a fait confiance à une création de Proenza Schouler. Un look que la fashionista a sublimé avec une paire d'escarpins blancs de la maison Casadeï. Make-up parfait et chevelure légère d'un brun profond, Jenifer est tout simplement di-vi-ne.

Encore une fois, Jenifer nous séduit et donnera certainement de nouvelles idées aux dressing de nombreuses modeuses. Si l'an dernier, la chanteuse de 32 ans devait adapter ses looks à son corps de future maman, préférant des robes lui permettant de cacher son baby bump, cette année, la star a retrouvé sa superbe silhouette si menue. Devenue maman d'un petit Joseph né le 13 août dernier, fruit de ses amours avec Thierry Neuvic – elle est déjà maman d'Aaron, bientôt 11 ans, né de sa relation avec son ex Maxim Nucci –, la chanteuse peut s'habiller selon ses envies et prouve une nouvelle fois, ce soir, son goût aiguisé pour la mode. Si certains ont pu s'amuser à tacler la jeune femme sur son ignorance de La Reine des Neiges, via les réseaux sociaux la semaine dernière, ce soir, elle mettra très certainement tout le monde d'accord !

The Voice 4, tous les samedis à 20h50 sur TF1


Chloé Breen


Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel