Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4, le meilleur : Lilian s'impose, Battista Acquaviva et Yoann au top !

10 photos
Lancer le diaporama

Samedi 10 janvier, The Voice 4 faisait son grand retour sur TF1. A cette occasion, les coachs Jenifer, Mika, Florent Pagny et dorénavant Zazie ont retrouvé leurs fameux sièges rouges et ont pu écouter 12 nouveaux Talents lors d'une première session d'auditions à l'aveugle. Qui sont les trois Talents qui, au-delà du verdict, nous ont tout particulièrement séduits ? Réponse tout de quite...

Il s'agit du Franc-Comtois Lilian, de l'extra-terrestre Battista Acquaviva et de l'étonnant Yoann. Il faut dire que ces trois-là se sont donnés à fond pour gagner leur place dans la compétition et qu'ils n'ont laissé ni les coachs ni le public indifférent.

Lilian, premier Talent de l'équipe Zazie, a été plus que convaincant en reprenant Octobre de Francis Cabrel. Battista Acquaviva a séduit avec son chant traditionnel Psaume de David (l'avenir nous dira si elle emprunte la même voie que celle ouverte par Luc Arbogast dans le programme !). Yoann a quant à lui offert une très belle performance avec sa reprise du titre Ces gens-là de Jacques Brel, une prestation qui lui a ouvert les portes de la team Zazie, dont il est très fan.

Comme l'ont révélé nos confrères de Corse-Matin, il est à noter que la voix de Battista Acquaviva n'a pas intéressé que nos quatre coachs puisque celle-ci, qualifiée de "voix de sifflet", a déjà été étudiée par un laboratoire parisien spécialisé dans le son et la voix humaine. Aussi, au petit jeu des replays des prestations, il est intéressant de noter que le jeune Lilian écrase littéralement la concurrence en comptabilisant 47 000 vues 12h après son passage sur la Une, là ou les autres Talents peinent à franchir la barre des 10 000 visionnages. Un phénomène serait-il en train de naître ?

Pour ce grand retour de The Voice, TF1 a une fois de plus pris la tête des audiences en rassemblant en moyenne 8,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20 selon Médiamétrie, pour une part de marché atteignant 34,6% sur l'ensemble du public et 46,4% des ménagères.

(Re)découvrez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel