Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

The Voice All Stars 2021 : Un Talent, méconnaissable, se confie sur ses épreuves "macabres"

The Voice All Stars 2021 : Un Talent, méconnaissable, se confie sur ses épreuves "macabres"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Samedi 18 septembre, TF1 diffuse la deuxième émission de "The Voice All Stars 2021". L'occasion de retrouver un ancien Talent issu de "The Voice Kids". Et on peut dire que le participant a bien changé. Une transformation qu'il dévoile sur ses réseaux sociaux. Il s'est également confié sur les épreuves qu'ils a vécues.

Son retour dans The Voice All Stars 2021 devrait être remarqué. Samedi 18 septembre, Léo Ristorto fera son grand come-back sur TF1, six ans après sa participation à The Voice Kids (finaliste de la saison 2). Nul doute que les téléspectateurs auront bien du mal à reconnaître ce Talent, aujourd'hui âgé de 19 ans et qui est passé par des étapes très douloureuses.

Le 15 septembre, Léo a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés. Il a eu la chance de participer à The Voice All Stars 2021. "Six ans plus tard, après tant d'événements accumulés par les épreuves ténébreuses et macabres que j'ai eues à traverser, je suis viscéralement ému de vous annoncer ma présence au sein de cette édition spéciale", a-t-il notamment écrit en légende de sa publication. Sur la première photo, on peut le voir sur scène, un micro à la main, en pleine prestation. L'occasion de voir qu'il a bien changé. Exit les cheveux blonds courts, il a opté pour un carré court et une couleur brune. Le jeune homme est maquillé au niveau des yeux et porte un costume noir et doré.

Sur les images suivantes, les internautes peuvent lire un texte. Léo s'est confié sans tabou sur ces dernières années qui n'ont pas été simples. Alors que les téléspectateurs avaient connu "un jeune garçon innocent et pauvre en expérience", c'est un "nouveau Léo" qu'ils s'apprêtent à découvrir. Un jeune homme "en équilibre au sein de son être, son âme, son corps et ses énergies". Grâce à cette participation, il espère "transmettre un message d'amour, de tolérance, de paix, de sérénité, de clémence, de mansuétude, de réunification". Car il le rappelle, il est important d'assumer qui l'on est. "La différence est la plus jolie des valeurs", a-t-il précisé, sans manquer d'encourager les personnes qui souffrent.

En parcourant son compte Instagram, on peut découvrir que Léo se sent mieux dans des tenues féminines. Un style qu'il assume aujourd'hui comme il l'a précisé dans son long et beau message. Mais comme il le précisait également dans une publication datant d'octobre 2020, il a connu des "épreuves sombres, difficiles, tragiques et ténébreuses". "Parfois, je peine à l'écrire, seulement quelquefois, la lumière faisait bond, afin de me permettre de vivre certains moments de joie, de bonheur et de positivité, car au fond du désespoir, la lumière ne cesse de vivre, l'ombre patientant afin de revenir... Effectivement, je ne cessais de sentir croître ce négatif qui s'accaparait de mon être et qui m'envahissait au sein de mes plus profondes ressources, dû à mes mal-être, mes amertumes, mes souffrances... Je ne peux tout vous témoigner, tant il y en a...", poursuivait-il.

Il en est heureusement sorti plus fort. Un esprit de battant qu'il mettra sans nul doute en avant lors de sa prestation ce samedi. Reste à savoir si Jenifer, Mika, Zazie, Florent Pagny ou Patrick Fiori se sont retournés pour lui permettre de poursuivre l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image