Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Christine Haas dévoile les thèmes astraux des quatre finalistes

6 photos
Lancer le diaporama

Demain soir, samedi 12 mai, sera diffusée sur TF1 la grande finale de The Voice. Al.Hy, Aude, Stephan et Louis, les quatre finalistes, vont s'affronter pour être sacré The Voice. A un jour du grand soir, Julien Mielcarek, V reporter, est allé prendre la température auprès des finalistes et est allé interroger Christine Haas, astrologue, dans les studios de RTL. Que nous révèlent donc les thèmes astraux des talents ? Réponse !

L'astrologue explique que Al.Hy et Jenifer sont nées le même jour, le 15 novembre, elles sont toutes les deux scorpions. Cela explique leurs grandes affinités. Qu'en est-il de son thème ? Al.Hy, qui avait été repérée par Dove Attia, possède rigueur, sérieux, et quelque chose de profond. Christine Haas prédit à la chanteuse, qui a déjà gagné un album, qu'elle va faire une grande carrière.

Stephan, talent de Florent Pagny, est poisson. C'est un rêveur, un romantique. Le poisson est un signe très artistique. Seul hic, une possible dispersion. Le choix de la chanson sera aussi primordial.

Louis, qui est lion, est le talent le plus solaire. C'est un battant qui veut gagner. L'astrologue note d'ailleurs une grande puissance dans le jeune homme coaché par Garou. Enfin Aude, talent de Louis Bertignac, est jugée atypique malgré son signe, balance. Elle est créative, rigoureuse mais aussi très solide. Va-t-elle le prouver en gagnant ?

La réponse demain soir à l'issue d'un prime time garni d'invités prestigieux, qui s'annonce épique. A noter aussi la diffusion d'une émission exceptionnelle ce soir en deuxième partie de soirée, qui reviendra, en compagnie de Will Smith, sur les meilleurs moments de l'émission.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel