Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice : "En sang" et "le crâne ouvert", un candidat sauvagement agressé

The Voice : "En sang" et "le crâne ouvert", un candidat sauvagement agressé
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Quelques semaines après la grande finale de "The Voice 8" sur TF1, un candidat de l'édition donne de ses nouvelles et révèle avoir été sauvagement agressé ! Le visage tuméfié et en sang, cet ancien Talent de la team Julien Clerc fait de tristes confessions.

Mercredi 26 juin 2019, quelques semaines seulement après la grande finale de The Voice 8 (TF1), un candidat a été sauvagement agressé. Il s'agit de Théophile Renier, ex-Talent de la team Julien Clerc. Le jeune homme a raconté sa mésaventure en story sur Instagram.

C'est en vidéo que le chanteur a annoncé la triste nouvelle. Le visage tuméfié, celui qui a tenté sa chance à The Voice Belgique en 2017 avant de participer à l'édition française deux ans plus tard a lancé : "Je me suis fait dégommer. J'étais au sol, je me suis fait exploser la gueule. C'était une agression pure et dure. J'ai le corps en sang, j'ai le crâne ouvert."

Théophile Renier a été violenté par un groupe de voleurs ayant pour but de lui dérober son portefeuille et le contenu de celui-ci. "Je n'ai plus de papiers, je n'ai plus rien. Ils ont juste dégommé ma tronche en fait, ils m'ont mis par terre, ils m'ont dégommé la gueule. Je suis en état de choc à vrai dire", a poursuivi le chanteur de 24 ans. Alors qu'il était en sang, il a foncé à l'hôpital Lariboisière, situé dans le 10e arrondissement de Paris.

Depuis l'agression, Théophile Renier a retrouvé une partie des biens dérobés. "Quelqu'un a retrouvé mon carnet de notes ensanglanté avec mes textes, mes chansons et mes idées. Il y a des gens cool quand même", a-t-il relativisé.

Rappelons que le jeune chanteur a été éliminé de The Voice 8 samedi 18 mars dernier, lors du premier live de l'émission. Son interprétation de L'aigle noir de Barbara n'avait pas suffi pour poursuivre l'aventure face à Léonard et Pierre Danaë, choisis par le public, et Laureen, gardée par Julien Clerc. Finalement, c'est la jolie Whitney de la team Mika qui a remporté cette dernière édition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image