Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids 3 : Achille, Manuela et Tamillia en route pour la finale !

46 photos
Lancer le diaporama
Achille dans "The Voice Kids 3", le 1er octobre 2016 sur TF1.
Une demi-finale qui a tenu toute ses promesses...

Ce samedi 1er octobre, après les fameuses battles du concours, TF1 nous donne rendez-vous avec la demi-finale de The Voice Kids 3. Face au jury composé de Jenifer, Patrick Fiori et de M. Pokora, nouvelle recrue du concours, les kids se sont mesurés les uns aux autres dans la joie et la bonne humeur.

Si vous avez manqué le 6e épisode de The Voice Kids 3, voici ce qu'il fallait absolument savoir...

Émission The Voice Kids 3 du samedi 1er octobre 2016

Team M. Pokora

Marine, 14 ans

La jeune fille défendra sa place avec If I Ain't Got You d'Alicia Keys, son choix. M. Pokora adore la voix de Marine mais trouve qu'elle manque grandement de confiance en elle. Il approuve son choix de chanson ! Durant les répétions, le coach trouve que la candidate déchire mais que, pour aller plus loin, elle doit vraiment vivre le texte de la chanson.

Sur scène, la jeune chanteuse propose une prestation très propre. Elle atteint toutes les notes. À la fin, les coachs se lèvent, M. Pokora est fier et la trouve encore mieux qu'aux répétitions. "Tu es désarmante", lâche Patrick Fiori.

Romain, 14 ans

Le jeune homme défendra ses chances avec Je marche seul de Jean-Jacques Goldman. M. Pokora adore la voix de son "petit mec", il trouve que c'est le candidat qui a le plus progressé au cours du concours. M. Pokora lui conseille d'avoir l'assurance que le texte de la chanson lui permet d'assumer. Romain veut vraiment impressionner son coach !

Sur scène, Romain se révèle. Il applique les conseils de son coach et le résultat est convaincant. "Ah, je suis heureux !", commente M. Pokora. "Je suis sensible à ce qu'il dégage", ajoute Jenifer.

Tamillia, 11 ans

Tamillia est "la petite Américaine" du coach, elle va tenter de le convaincre avec Thinking out Loud d'Ed Sheeran. Le coach est toujours autant impressionné par la voix de la fillette, il aimerait qu'elle aille plus loin dans son interprétation. Il faut qu'elle sourie davantage. Tamillia a très envie de séduire M. Pokora pour accéder à la finale.

Une fois en live devant les coachs, Tamillia offre un moment magique. Les stars de la chanson sont impressionnées par son groove. Jenifer semble particulièrement séduite. "Je suis super fier de ce que tu as fait, c'est digne d'une très grande", réagit M. Pokora.

Manuela, 7 ans

Manuela a décidé de défendre ses couleurs avec La Bohème de Charles Aznavour. Elle espère que les coachs seront autant émus que ses grands-parents quand elle leur chante la chanson. M. Pokora lui demande tout de même d'articuler davantage. Manuela le promet, une nouvelle fois, elle va "casser la baraque". Pour le coach, c'est clairement elle la patronne.

Devant le public de The Voice Kids 3, Manuela a tenu promesse. Certes, son articulation n'est pas parfaite mais la chanson a été clairement revisitée. "C'est génial ce que tu nous fait, encore une fois !", commente M. Pokora.

M. Pokora ne peut garder que deux Talents pour la finale : Il choisit Manuela et Tamillia.

Team Patrick Fiori

Diego, 14 ans

Patrick Fiori est fan de la voix grave de son poulain. Le jeune homme veut arriver en finale grâce à Wrecking Ball de Miley Cyrus. Patrick Fiori trouve le choix très audacieux, c'est un titre difficile, très fort. Le coach conseille à Diego de ne pas se stresser avec les déplacements sur scène et de tout miser sur l'interprétation.

Une fois sur scène, Diego donne de la voix et ne fait aucune fausse note. Patrick Fiori vit la performance intensément. Il espère qu'un jour, il réalisera son rêve de faire le Stade de France.

Agathe, 14 ans

Agathe s'est beaucoup investie durant les répétitions, elle souhaite convaincre avec Ma déclaration de France Gall. Elle s'accompagnera elle-même au piano. Patrick Fiori est convaincu que beaucoup de Français craqueront en entendant la version très sensible de la jeune Agathe...

Sur scène, Agathe est tout sourire et les notes s'enchaînent sans aucun couac. Pour le deuxième couplet, la jeune fille se lève et s'éloigne du piano. Elle fixe de temps à autres son coach, visiblement conquis. "C'était un régal, Agathe", commente Patrick Fiori.

Maé, 12 ans

La jeune fille souhaite défendre sa place pour la finale en reprenant Dernière Danse d'Indila. Patrick Fiori trouve que c'est une jolie chanson, qui va très haut, ce qui peut être dangereux. Maé tient à raconter l'histoire de sa chanson, le coach est ravi de savoir qu'elle a envie d'interpréter quelque chose. En revanche, il faut vraiment qu'elle apprenne à sourire en chantant !

Sur scène, la jeune fille propose une prestation très honnête. "Bravo", lâche Jenifer à l'issue de la performance. Patrick Fiori est content qu'elle se soit ouverte un peu plus. "T'es super !", ajoute-t-il.

Evän, 13 ans

Durant les répétitions, Evän annonce qu'il a choisi la chanson Changer de Maître Gims. Evän admet être un garçon hyperactif, il veut donc montrer ce qu'il sait faire avec une chanson plus douce. Il veut effectivement "changer". Durant les répétitions, Patrick Fiori est ému aux larmes. "Sa fragilité et sa personnalité, c'est ça qui est très fort", commente-t-il.

Sur scène, l'émotion est au rendez-vous. "Je trouve que tu as fait un travail extraordinaire sur toi", lâche Patrick Fiori en fin de prestation.

Diego, Agathe, Maé et Evän arrivent sur scène. Patrick Fiori leur annonce qu'il souhaite continuer avec Agathe et Evän.

Team Jenifer

Marco, 13 ans

Marco est l'un des plus gros coups de coeur de Jenifer. Elle adore son côté folk et croit énormément en son potentiel. Le jeune garçon chantera Un autre monde du groupe Téléphone. Marco veut prouver qu'il peut être un mauvais garçon très rock. Jenifer lui conseille surtout de s'amuser, de ne pas trop être dans la force.

Sur la scène de The Voice Kids 3, le jeune Marco est tout sautillant. Il envoie sa casquette dans le public. M. Pokora semble apprécier le show !

Lynn, 11 ans

C'est avec la chanson I'm Not the Only One de Sam Smith que Lynn espère se rendre indispensable dans l'équipe de Jenifer. La coach est un peu déçue, de prime abord, elle aurait préféré que la jeune fille prenne un peu plus de risques. Finalement, avec les répétitions, Lynn prouve qu'elle prend quand même quelques risques...

Sur scène, l'émotion est au rendez-vous. Jenifer est contente de voir son Talent aussi épanoui sur scène bien qu'elle soit malade... d'où quelques notes hasardeuses.

Lou, 11 ans

Lou adore faire le show, mais ce soir, elle fait place à l'émotion avec Les Yeux de la mama de Kendji Girac. Jenifer trouve qu'elle a du chien et du charisme ! Lors des répétitions, Lou fait sensation, il faut cependant qu'elle sourie davantage pour faire passer des émotions positives. Jenifer est très curieuse de voir ce que Lou va proposer devant le public !

Sur scène, la jeune Lou impressionne. Sa maman dans le public est bouleversée. C'est vraiment une très belle prestation. "C'est désarmant, ce que je viens d'attendre, c'est merveilleux", confie Jenifer très émue.

Achille, 15 ans

Jenifer trouve Achille intrigant et mystérieux, c'est lui qui a selon elle la voix la plus atypique du concours. Le jeune homme veut défendre sa place avec Shape of My Heart de Sting. Jenifer lui demande de faire attention à la façon dont il porte son micro. Achille veut démontrer qu'il n'est pas qu'un guitariste, qu'il peut chanter sans sa guitare.

Sur scène, Patrick Fiori ne cache pas qu'il trouve le choix de chanson audacieux. Achille est attendu au tournant. Et quelle claque ! La voix grave du jeune homme captive l'assistance.

Lou, Achille, Lynn et Marco arrivent sur scène. Jenifer choisit de poursuivre avec Lou et Achille.

Côté audiences, TF1 s'est hissée en tête avec 4,4 millions de fidèles et une part d'audience de 23,4% sur les individus de 4 ans et plus. Un score en hausse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel