Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids 3 : Lou la rockeuse et Lauviah au top, le talent d'Achille séduit

44 photos
Lancer le diaporama
Lou dans "The Voice Kids 3", samedi 10 septembre 2016
De nouveaux Talents épatants chez les Kids !

Après deux premiers numéros qui ont séduit des millions de Français, The Voice Kids 3 revient sur TF1 ce samedi 10 septembre avec un 3e numéro du télé-crochet. Face au jury composé de Jenifer, Patrick Fiori et de M. Pokora, nouvelle recrue du concours, une troisième série d'enfants et d'adolescents, âgés de 6 à 15 ans, ont montré l'étendue de leur talent vocal.

Si vous avez manqué le 3e épisode de The Voice Kids 3, voici ce qu'il fallait absolument savoir...

Émission The Voice Kids 3 du samedi 10 septembre 2016

Romane, 11 ans (Montreuil)

Call Me – Blondie

Romane a eu envie de chanter grâce aux dessins animés de princesses. La musique donne à la fillette la sensation de pouvoir être ce qu'elle veut... Devant sa télé, quand elle regarde The Voice Kids, Romane adore faire comme si elle était une coach capable de se retourner pour un Talent. Quand Nikos lui a appris qu'elle allait participer à l'émission durant un cours de danse, elle a fondu en larmes ! "Je participe parce que je veux me prouver que je suis capable de le faire. Plus tard, j'aimerais être artiste de comédie musicale", avoue-t-elle. Elle aimerait que Patrick Fiori se retourne, car on dirait "un petit nounours".

Dès les premières notes, Jenifer est touchée en plein coeur. C'est Patrick Fiori qui se retourne d'abord dès les premières notes du refrain, suivi par Jenifer. M. Pokora annonce qu'il ne s'est pas retourné car il a vu les yeux de Patrick qui brillaient... Romane a finalement choisi d'embarquer dans la team Jenifer.

Mathieu, 14 ans (Lyon)

Let Her GoPassenger

Chanter est une passion pour Mathieu depuis tout petit, il adore danser, il adore faire de la scène. Il veut partager son amour du show avec le public, il adorerait pouvoir faire des spectacles à la Bruno Mars. Avec la chanson qu'il a choisie aujourd'hui, il a toutefois voulu abattre sa carte "sensibilité". "C'est vraiment énorme d'être là, et devant un public, c'est encore plus énorme", assure-t-il.

Sa prestation débute, il chante à peine quelques notes que les fauteuils de Jenifer et Patrick Fiori se retournent déjà. Quelques secondes plus tard, Jenifer entre à son tour dans la compétition pour que Mathieu rejoigne son équipe déjà composée de 7 Talents (sur 12). Mathieu décide de rejoindre M. Pokora après avoir fait voter le public. Un vrai petit showman !

Noa, 11 ans (Boisseul)

ArmstrongClaude Nougaro

Noa chante avant tout car ça le rend heureux et il a eu envie de participer grâce au film La Famille Bélier dans lequel a explosé la jeune Louane, révélée par The Voice. D'ailleurs, Nikos Aliagas dévoile au jeune homme un message d'encouragements enregistré par la starlette. "En étant ici, j'ai l'impression de marcher dans ses pas", lâche Noa. Il a mis son chapeau porte-bonheur et il est prêt à monter sur scène...

Sa reprise semble plaire aux coachs, mais pas assez pour qu'ils se retournent. S'ils dodelinent de la tête au rythme de la chanson jazzy, aucun ne franchit le pas... Noa est donc éliminé de la compétition.

Lou, 12 ans (Courtois-sur-Yvonne)

Highway To HellAC/DC

Lou a grandi en écoutant les chansons d'Edith Piaf et du Mozart... et ça l'a amenée à aimer le rock. "Une fois je me suis tellement déchaînée que j'ai cassé un vase, mes parents ne le savent pas... ça va passer à la télé, ça ?" Plus tard, elle ne se voit pas faire autre chose que de chanter. "Je vais tout péter", confie-t-elle avant de monter sur scène.

Dès les premières notes d'AC/DC, le public et les coachs dansent. Et lorsque la voix de Lou retentit les trois coachs se retournent instantanément. Le combat s'annonce acharné entre Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori. Ravie de voir tout le monde l'ovationner, la jeune fille se met à pleurer. Heureusement, M. Pokora court vers elle pour la réconforter. Après les speechs de chacun, Lou choisit de rejoindre Patrick Fiori car elle pense que c'est lui qui la fera le plus progresser.

Tiago, 14 ans (Sainte-Maxime)

Primeiro Beijo – Rui Veloso

Tiago est né au Portugal, il vit en France depuis deux ans. C'est avec sa mère qu'il a commencé à chanter des chants traditionnels de son pays natal... Il préfère chanter dans cette langue car on lui dit souvent que c'est plus joli. Nikos lui dit que c'est sûrement parce qu'il y met plus d'émotions... "La musique est pour moi une façon de m'exprimer, de montrer mes sentiments", explique-t-il. Il chante ce soir une chanson à destination de son ex-petite amie restée au Portugal... Il espère que Patrick Fiori se retournera.

Tiago a visiblement été entendu car à peine avait-il commencé à chanter, que Patrick Fiori manifestait son intérêt en se retournant. Il sera d'ailleurs le seul. Tiago intègre donc directement l'équipe de Patrick Fiori.

Lauviah, 11 ans (Noves)

Est-ce que tu m'aimes ?Maître Gims

Lauviah dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, même si elle a l'air d'être un petit ange, ce qu'elle aime en fait, c'est avant tout le rap et le R'n'B ! Du coup, ce soir, c'est avec une chanson de Maître Gims qu'elle défendra sa place dans la compétition The Voice Kids 3. Lauviah est fière de prouver que le rap n'est pas qu'une affaire de garçons... "Tout le monde peut le faire", lâche-t-elle.

La chanson débute et M. Pokora semble très vite intéressé par la modernité de la proposition. Il est le premier à se retourner, suivi par Patrick Fiori. Jenifer est la dernière à se manifester. Se voyant ovationnée, Lauviah fond en larmes après avoir chanté. Après le speech des coachs, Lauviah choisit de rejoindre l'équipe de M. Pokora.

Eva, 10 ans (Privas)

Pas toiJean-Jacques Goldman

Eva est passionnée par la musique depuis toute petite. Sa famille assiste depuis lors à ses spectacles improvisés. C'est avec une chanson de Jean-Jacques Goldman, Pas toi, qu'elle défendra ses couleurs ce soir... mais avec la version de Tal car c'est son idole. Eva espère vraiment que la chanteuse lui portera bonheur. Son père est très fier, très ému... "Si un fauteuil se retourne, je vais exploser de bonheur", confie-t-elle.

Sa performance débute et les coachs sont comme envoûtés. M. Pokora ferme les yeux, Jenifer chantonne en choeur, Patrick Fiori hésite à buzzer... Malheureusement, la magie n'a pas assez opéré et personne ne s'est retourné. Eva est donc éliminée de la compétition. M. Pokora lui propose tout de même d'envoyer un message vidéo à Tal qu'il connaît bien.

Achille, 15 ans (Villenes-sur-Scène)

Another LoveTim Odell

Achille est un garçon dynamique, il aime être très actif. Il joue au tennis depuis six ans et son autre passion, c'est la musique. Voilà deux ans qu'il chante sérieusement. Il joue également de la guitare depuis cinq ans. Ce soir il chantera d'ailleurs seul avec son instrument. Il adorerait faire de la scène, plus tard, avec ses propres chansons ! "Tout se joue ce soir, on croise les doigts", lâche-t-il.

Dès les premières notes, Achille séduit de sa voix grave. Les trois coachs se retournent en l'espace de deux secondes. C'est un véritable carton ! Achille décide de tenter sa chance avec l'équipe de Jenifer. Patrick Fiori et M. Pokora sont très déçus, ils trouvent que le jeune homme a vraiment quelque chose.

Nora, 12 ans (Perpignan)

StayRihanna

C'est son père qui lui a donné l'envie de chanter. Celui-ci a d'ailleurs tenté le casting de l'aventure The Voice pour les adultes, et pour faire comme papa, elle a auditionné pour la version kids... Voilà comment Nora se retrouve aujourd'hui dans la compétition ! "Elle m'a piqué ma place", plaisante son père. "Je me sens bien, ce soir je pense à mon père, je vais me donner à fond pour lui... et pour moi aussi", explique-t-elle.

"J'adore cette chanson", lance Jenifer dès le début de la performance. Captivée, elle est la première à buzzer et la jeune Nora ne peut cacher sa joie de voir la coach face à elle. La chanteuse étant la seule à s'être manifestée, Nora rejoint l'équipe de Jenifer.

Maha, 12 ans (Cabannes)

Out Here On My Own – Irene Cara

Maha a une idole, Carla, la première gagnante de The Voice Kids. C'est d'ailleurs cette dernière qui a eu pour mission d'annoncer à Maha qu'elle était retenue pour participer au concours... La jeune fille n'a pas pu cacher son émotion et a aussitôt fondu en larmes. "Quand je voyais Carla, j'avais envie d'être à sa place et maintenant, c'est à mon tour", explique-t-elle. Maha prend des cours de chant depuis un an. "Ce soir, c'est mon premier concours ! J'ai hâte et ça m'impressionne", lance-t-elle avant de monter sur scène.

"J'adore cette chanson", lance encore Jenifer qui a décidément une grande culture musicale. Les trois coachs ne font pas un bruit pour profiter de la voix de Maha. Jenifer buzze quelques secondes avant la fin, suivie par Patrick Fiori in extremis. C'est d'ailleurs avec Patrick Fiori que Maha continue la compétition.

Lily, 14 ans (Dijon)

Mistral gagnantRenaud

Lily est fan de l'émission, elle a suivi toutes les saisons. Sa maman est sûre que Lily va impressionner tout le monde, son petit frère adore l'entendre chanter. "Être à The Voice Kids c'est magique, c'est un rêve qui devient réalité", confie-t-elle. Et de poursuivre face à Karine Ferri : "Je réaliserai ma chance quand je serai sur scène. J'appréhende, je suis un peu stressée mais je pense que ça va être une super expérience."

La prestation débute, Lily offre une performance très honnête qui met sa famille en joie. Les coachs, de leur côté, se font attendre... Malheureusement aucun d'eux ne se retournera. La maman de Lily est déçue... Lily quitte la compétition ce soir.

Steven, 10 ans (Paris)

Adieu – Coeur de pirate

Une fois de plus, c'est Nikos Aliagas qui sert de messager. L'animateur annonce à Steven qu'il va pouvoir chanter sur la scène de The Voice Kids. Steven se définit comme un petit garçon très actif qui chante depuis qu'il a l'âge de 2 ans. "Je fais The Voice Kids car j'ai envie d'avoir l'avis des coachs, mon coach préféré, c'est M. Pokora, car il fait le show... tout comme moi !", assure-t-il. Et d'ajouter : "Je suis heureux d'être ici et le but, c'est de m'amuser."

Steven a de quoi être très satisfait, M. Pokora a été le premier coach à se retourner après quelques secondes de prestation. Le petit bonhomme a du mal à cacher sa joie mais continue à chanter comme un vrai pro. Aucun autre coach ne se manifeste. Steven rejoint la team M. Pokora.

Côté audiences, The Voice Kids a une fois de plus captivé le public puisque 4 149 000 téléspectateurs (soit 24% de part de marché) étaient présents devant leur petite lucarne pour suivre les dernières auditions à l'aveugle, permettant ainsi à TF1 de rester leader.

The Voice Kids, c'est tous les samedis à 20h55 sur TF1. Le replay de ce samedi 10 septembre 2016 est à retrouver dans notre player ou sur le site MYTF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image