Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids - Florent Pagny dit non par peur de blesser les enfants...

Il y a quelques semaines on apprenait avec surprise que Louis Bertignac ne ferait pas partie du casting de The Voice 3 au côté de Florent Pagny, la belle Jenifer et Garou. Le rockeur, qui avait déclaré début septembre qu'il s'agissait de "plus ou moins d'un arrangement" entre la production et lui, est revenu sur le sujet pendant que son acolyte Florent Pagny a quant à lui expliqué pourquoi il refusait de participer à The Voice Kids.

Remplacé par Mika qui s'est dit excité de participer à l'aventure The Voice - dont les auditions à l'aveugle commenceront le 4 novembre pour se finir le 21 decembre -, l'ancien membre du groupe Téléphone s'est confié au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio. Alors que jusqu'ici Louis Bertignac avait évoqué l'envie de repartir en tournée, à la radio, il a évoqué une autre raison, ses filles, Lola et Lili. "Comme je vis séparé de la maman de mes filles, je ne les ai que les week-ends. Je ne voulais pas me séparer de mes filles une année de plus.", a-t-il déclaré. Hors, le tournage de The Voice demande une présence les vendredis et tous les week-ends du printemps. La question qui se pose donc ensuite est pourquoi il a accepté de participer à The Voice Kids la version enfant de The Voice. La réponse du juré se veut logique : "Ça ne me prend qu'un week-end dans l'année." D'ailleurs, le tournage des auditions à l'aveugle se déroule en ce moment, du lundi 28 et le mardi 29 octobre, dans les studios du Lendit à La Plaine Saint-Denis. A contrario de ce que nous annoncions, c'est Karine Ferri et non Nikos Aliagas qui présentera cette émission, une belle promotion pour la jolie Karine.

A l'inverse, Florent Pangy, lui, a décidé de retrouver son fauteuil rouge de The Voice, pour la troisième saison, mais n'a pas souhaité figurer au casting de The Voice Kids. Lui aussi s'en est expliqué sur MFM Radio. Et la raison est somme toute honorable. "Quand on m'a proposé de faire The Voice Kids, j'ai dit : 'Pas de problème, je suis totalement vénal alors je veux bien négocier un nouveau contrat'. Mais le soir, en me concertant avec ma femme, elle m'a demandé : 'Est-ce qu'il va y avoir un moment où les fauteuils ne vont pas se retourner?'. J'ai répondu: 'Non je ne pense pas, avec les enfants je pense qu'on doit toujours trouver le moyen de les mettre dans une équipe'. Mais en fait non, il peut y avoir un moment où les fauteuils ne se retournent pas, alors je n'ai pas fait The Voice Kids", a-t-il expliqué. Florent Pagny a donc plus de coeur que besoin d'argent ! Ça fait plaisir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel