Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Voice : Une candidate phare cède à la chirurgie esthétique, l'avant/après chirurgie impressionnant !

The Voice : Une candidate phare cède à la chirurgie esthétique, l'avant/après chirurgie impressionnant !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
10 photos
Les complexes, c'est terminé pour une ancienne participante à "The Voice". Sur les réseaux sociaux, elle partage avec ses followers son passage chez le chirurgien et surtout son avant/après bluffant !

En 2013, Cécilia Pascal a tenté sa chance dans la deuxième édition de The Voice sur TF1. La saison a finalement été remportée par Yoann Fréget, le petit protégé de Garou. Mais la jeune femme a poursuivi sa carrière musicale et mené à bien des projets personnels. Récemment, elle est devenue maman de son premier enfant... et a passé un grand cap physique.

Sur Instagram mercredi 2 juin 2021, la jolie brune a annoncé avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin de gommer l'un de ses complexes. Sur Instagram, elle partage son avant/après bluffant. Cécilia Pascal a affiné son cou, comme elle l'explique. "Merci mille fois au docteur Veber d'avoir fait de la magie sur mon visage. Après la liposuccion du cou, nous avons fait aujourd'hui des injections d'acide hyaluronique afin de redessiner la mâchoire, ce qu'ils appellent la 'jawline'", lance-t-elle.

Pour information, la jawline est un acte d'harmonisation faciale visant à redessiner le visage via une remise en tension des bajoues au niveau du tiers inférieur du visage. Résultat, la mâchoire est mieux définie et le cou est délimité. Un procédé qui semble ravir la chanteuse ! "Je suis dingue du résultat. Plus besoin de retoucher mon visage... MERCI @genevaplasticsurgeryinstitute ! Pour tout renseignement, tarif ou autre, n'hésitez pas à les contacter. Je suis vraiment trop heureuse, c'est trop beau. Je suis trop contente ! Fini les complexes de la mâchoire", poursuit-elle.

En commentaires, les internautes sont bluffés par le nouveau visage de Cécilia Pascal. La maman du petit Hayden, venu au monde en novembre 2020 après un accouchement compliqué, avoue également en commentaires avoir eu recours à des injections dans la lèvre supérieure, "très légèrement" pour avoir le même effet que lorsqu'elle met du rouge à lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image