Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Wanted : Les playboys britanniques ont fait de Paris leur champ de bataille

8 photos
Lancer le diaporama

Pas besoin d'avis de recherche ni de récompense pour trouver les cinq beaux jeunes hommes de The Wanted : là où sévit le groupe, héritier plébiscité de la longue tradition britannique des boy- et girlbands, difficile de ne pas le remarquer.

Et la formule s'exporte plutôt bien, comme en témoignent les images - que nous vous proposons en exclusivité - du récent showcase de The Wanted à Paris, dans les locaux de la maison Universal, où Max George, Nathan Sykes, Siva Kaneswaran, Tom Parker et Jay McGuiness ont présenté leur nouveau single Glad you came à de fans transies, heureuses effectivement d'être venues.

Un an après la parution outre-Manche, en octobre 2010, de son premier album éponyme, annoncé alors par le single à succès All Time Low, The Wanted, né d'auditions menées par la créatrice du girlband The Saturdays, Jayne Collins, prépare déjà la sortie imminente de son second effort, Battleground, amorcé dès le printemps par le morceau Gold Forever et finalisé fin septembre. Le groupe anglo-irlandais s'était lancé à l'assaut de l'été avec un deuxième extrait, Glad you came, arrivé en tête des charts britanniques et soutenu par un clip signé du Canadien Director X (Nelly Furtado, Sean Paul, ou encore One Love de David Guetta feat. Estelle), qui filma les cinq jolis garçons à Ibiza, de la plage aux nuits endiablées, en très charmante compagnie. Une compagnie composée de mannequins recrutés, mais aussi d'une anonyme castée directement dans la rue, selon l'aveu même de son partenaire à l'écran Max George, membre de The Wanted qui a aouté encore un peu de glamour à l'aura du groupe en annonçant cette année ses fiançailles avec la comédienne télé star Michelle Keegan (Coronation Street).

Et tandis que le quintet poursuit sa success story sur ses terres avec le single Lightning, son aura s'étend à l'international, avec le single All Time Low qui a fait cet été une offensive remarquée aux Etats-Unis. En France, The Wanted se sait désormais attendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel