Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Weeknd : Le chanteur dépense une somme hallucinante pour sa nouvelle maison

The Weeknd : Le chanteur dépense une somme hallucinante pour sa nouvelle maison
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
19 photos
Le chanteur The Weeknd ne regarde pas à la dépense pour se faire plaisir. Il l'a prouvé en s'offrant une superbe maison en Californie. Pour acheter ce bien immobilier, l'artiste a fait un chèque avec beaucoup de zéros. Mais cela en valait la peine...

Quand on aime, on ne compte pas ! Enfin, quand on a beaucoup (beaucoup) d'argent, c'est tout de même plus simple d'appliquer cette célèbre doctrine. Le chanteur canadien The Weeknd est du genre à pouvoir se permettre des folies avec une fortune estimée par Celebrity Net Worth à 100 millions de dollars.

Comme le rapporte le site Just Jared, The Weeknd a donc craqué pour une maison dans le quartier de Bel Air, à Los Angeles, en Californie. "Il a acheté une des demeures les plus chères de Los Angeles", peut-on même lire. Et ce n'est pas peu dire : coût de l'achat, 70 millions de dollars ! Les propriétaires de cette demeure - le couple néerlandais Reinout et Danielle Oerlemans - n'avaient pas pour projet de vendre leur bien mais l'artiste âgé de 31 ans, complètement sous le charme des lieux, a mandaté ses agents immobiliers pour leur faire une offre qui ne se refusait pas.

The Weeknd a pu compter sur la coquette somme récupérée par la récente vente de sa propre maison, dans le quartier de Hidden Hills, désormais entre les mains de la chanteuse Madonna. Mais il fallait compléter le reste... La maison, d'une superficie d'environ 3000 m², comprend notamment une salle de sport, une salle de cinéma, un studio d'enregistrement, un sauna ou encore une piscine intérieure - et une autre en extérieur - ainsi que neuf chambres à coucher, une cuisine de chef...

Le terrain possède quant à lui un espace de golf ! La maison avait été achetée par le couple Oerlemans en 2015 pour "seulement" 21,4 millions de dollars. Mais les anciens propriétaires avaient passé environ trois ans à faire des travaux, notamment pour agrandir la superficie habitable de la demeure. L'interprète des tubes Starboy et I Feel It Coming risque d'avoir le plus grand mal à envisager de faire une plus-value quand lui aussi décidera de quitter les lieux. A moins de faire des travaux encore plus gigantesques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image