Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Thierry Moreau quitte CNews : Son nouveau projet télé

Thierry Moreau quitte CNews : Son nouveau projet télé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Thierry Moreau dans la matinale de CNews - 12 septembre 2017
10 photos
Lancer le diaporama
Nouveau projet télévisé pour Thierry Moreau. Sur Twitter, l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a révélé qu'il ferait son arrivée sur LCI à la rentrée prochaine. Il quitte donc la matinale de CNews dans laquelle il assurait une chronique.

Le mercato télé continue et le groupe Canal+ perd une nouvelle figure emblématique. Après Camille Combal, c'est Thierry Moreau qui a pris la décision de rejoindre le groupe TF1. Une nouvelle qu'il a annoncée sur Twitter, ce lundi 23 juillet 2018.

"Je suis ravi de rejoindre la chaîne d'info du groupe @TF1 pour ces nouvelles aventures. Merci au groupe Canal+ pour les cinq années passées sur C8 puis cette dernière année, au sein de la La Matinale de CNews", a écrit l'ancien directeur de la rédaction de Télé 7 Jours. Il a ensuite précisé qu'il proposerait des chroniques autour "des médias, de l'économie des médias et des nouveaux médias" dans la matinale présentée par Pascale de la Tour du Pin entre 6h et 9h et dans la nouvelle émission d'Audrey Crespo-Mara entre 10h et 12h.

"Ce sera une émission d'accueil conviviale, dans laquelle elle passera en revue l'actualité avec des chroniqueurs. Il y aura autour d'elles des personnalités comme Alain Duhamel ou encore Luc Ferry", avait confié le directeur général adjoint de LCI Fabien Namias lors d'une interview pour Télé Loisirs concernant le nouveau programme de la femme de Thierry Ardisson.

Pour rappel, Thierry Moreau a quitté Touche pas à mon poste (C8) au printemps 2017. Une annonce qui en avait surpris plus d'un. Il était toutefois resté dans le groupe Canal+ puisque, à la rentrée suivante, on lui avait proposé d'officier dans la matinale de CNews. Il y assurait une chronique, sur le thème des médias toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image