





Joyeux anniversaire Thomas Dutronc ! Ce lundi 16 juin 2025, le fils unique de Jacques Dutronc et Françoise Hardy fête son 52ème anniversaire. Un bel événement qu'il aura certainement la chance de pouvoir célébrer avec son cercle intime qu'il a en partie évoqué dans l'un des derniers numéros de Coloscopie, podcast de Laurent Baffie dévoilé en avril. En plus de rebondir sur son incroyable parcours, l'interprète de J'aime plus Paris a aussi dévoilé de folles anecdotes sur son illustre clan.
Au cours de leur échange, le grand ami de Thierry Ardisson l'a alors interrogé sur sa vie privée qu'il met un point d'honneur à préserver... Et qu'il n'évoque que très rarement. "Je n'ai pas envie d'être 'peopolisé'", a expliqué en toute transparence Thomas Dutronc manifestement inspiré par ses célèbres géniteurs. "Là-dessus franchement, je n'ai pas de mérite parce que je fais un petit peu ce que j'ai vu faire à la maison. Je reproduis un petit peu le schéma familial, c'est à dire que je fais comme eux, je ne raconte pas ma vie. Je reste discret".
Toutefois, il ne ferme pas complètement la porte aux médias... Bien au contraire. En effet, la presse peut aussi lui servir de belle vitrine. "Par contre, si Paris Match m'appelle, j'y vais", a reconnu Thomas Dutronc. "Alors que Paris Match, c'est un petit peu la limite quoi. C'est un petit peu voyeur quand même". Ce à quoi son interlocuteur a répliqué : "Oui, mais ils te demandent une photo avec ta compagne... Ce que tu ne fais pas !". "Non, ça je ne fais pas", a souligné Thomas Dutronc.
Pour vivre heureux, vivons cachés ! Toutefois, dans les colonnes de Télé-Star l’an dernier, le grand ami de Matthieu Chedid avait livré davantage de détails sur celle qui partage sa vie - née sous le signe du Capricorne - et à qui il dédie souvent ses chansons d’amour. "J'assume mes chansons romantiques. J'avais envie d'être sympa avec elle. Le monde moderne est tellement dur, l'amour est la seule chose qui compte", avait souligné le musicien et de compléter : "J'ai vécu des choses ces dix dernières années assez fortes. J'ai rencontré quelqu'un. Il y a eu une rupture et des retrouvailles. Ce fut toute une histoire. Je sais que je suis un peu un 'people', mais j'ai toujours cherché à ne pas l'être". C'est dit !