Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas (Koh-Lanta), ex-mannequin : une photo de lui à 20 ans fait sensation

13 photos
Voir 13 photos
Thomas a fait un beau cadeau à sa communauté Instagram mardi 8 juin 2021. L'aventurier de "Koh-Lanta" a relevé le défi de partager une photo de lui tirée de sa jeunesse, à l'époque où il faisait un peu de mannequinat. Un défi lancé par sa complice Myriam qui plus est...

Quelques jours après la grande finale de Koh-Lanta, les armes secrètes, que Maxine a remporté, les internautes n'en ont pas fini avec les aventuriers de cette saison. Thomas a notamment participé à un live Instagram mardi 8 juin avec Béatrice, ex-candidate en 2019. Le jeune homme était amené à faire le point sur son parcours mais pas que. En effet, lui et Béatrice ont été rejoints par Myriam, laquelle a eu l'occasion de défier son coéquipier des Jaunes. En effet, la professeur d'anglais et Thomas se sont lancés dans une sympathique petite compétition, qu'a perdu le candidat. Après quoi, il a reçu un gage : celui de poster une photo de lui datant de l'époque où il a été mannequin.

"Suite à ma défaite face à @myriam_kohlanta21 durant le live de @beakohlanta_off je poste une photo de moi. Je rassure j'avais 20 ans à cette époque", a-t-il légendé sous le cliché de lui en noir et blanc. Simplement vêtu d'une veste en cuir, il y dévoile son physique impeccable et ses abdos saillants. De quoi faire mouche auprès des internautes. "Tu aurais pu avoir une place avec les 2B3", "Wooooooo", "Trop beau", "Superbe", "Franchement propre le mannequin à 20 ans", "Tu nous avais caché ça", " Certains lui ont même trouvé des airs de Matt Pokora ou encore de David Beckham. La classe !

C'est donc Myriam qui lui a lancé ce gage, celle dont il semble inséparable depuis la fin du tournage de Koh-Lanta. Il y a encore quelques jours, les deux candidats se sont rendus ensemble à Europa-Park avec les deux enfants de la jeune femme. "Les anciens co-équipiers s'étaient promis durant leur aventure de partager une journée dans un parc d'attractions. Ils ont donc profité des premiers jours de réouverture du meilleur parc de loisirs du monde pour respecter leur engagement", nous apprenait un communiqué officiel.

Une complicité évidente qui leur vaut de faire l'objet de rumeurs persistantes les disant en couple. Si Myriam ne s'est jamais exprimée sur le sujet, Thomas, lui, a toujours nié...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image