Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas (Secret Story 10) : "Mon changement de sexe a été dur pour mon père"

13 photos
Lancer le diaporama
Le finaliste de "SS10" se confie...

Thomas a incontestablement été la personnalité la plus marquante de cette 10e saison de Secret Story sur NT1. Quelques jours après la finale du programme – où il a fini 2e derrière le grand gagnant Julien –, le papa de trois enfants dont le secret était d'être le premier homme à avoir été enceinte a accepté de revenir sur sa transformation physique...

Interrogé par Purepeople.com, Thomas Beatie (42 ans) a retracé son parcours en revoyant une photo de lui plus jeune, alors qu'il était une jolie jeune femme qui participait au concours Miss Hawaï Teen USA : "Je sais que j'étais une belle femme parce que les gens me le disaient mais je ne me sentais pas vraie dans ce corps. Quand j'étais jeune, très jeune, je me sentais masculin et c'est exactement comme ça que je me sens maintenant (...) J'ai commencé l'université à 16 ans, j'ai pris des cours de psychologie et je me suis intéressé aux gens qui changeaient de sexe et je me suis dit 'Oh, c'est possible ! Je me sens comme ça moi aussi' et après, j'ai commencé à prendre des hormones, j'ai fait des opérations et voilà, je suis ici."

Bien entendu, ce changement radical a forcément interpellé l'entourage de Thomas (Tracy, à l'époque). "C'était dur pour mon père parce que, dans ses yeux, j'étais une belle femme. Je sais pas si c'était à cause de la religion, mais c'était dur pour mon père. Jamais il ne m'a appelé 'Thomas', il a toujours gardé mon autre nom de naissance", a-t-il confié.

Toute reproduction interdite sans mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image