Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara "indécent" ? Le petit ami de Nabilla choque des internautes...

Tommy a besoin de cash !

A quelques jours de l'ouverture du procès de Nabilla Benattia, son compagnon Thomas Vergara fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Ce samedi 14 mai, de nombreux admirateurs du couple ont en effet trouvé sa dernière publication Instagram franchement indécente...

Sur celle-ci, on découvre celui qui partage la vie de la plus grande star de télé-réalité française en train de tenter sa chance avec des jeux à gratter de la Française des Jeux. Seulement voilà, il ne s'agit pas d'un ou deux petits "Banco" histoire de participer, mais bien de plusieurs dizaines d'exemplaires de "Cash" (5 euros l'unité) ! A croire que l'ex-participant à Secret Story 6 (TF1 ) a un besoin urgent d'arrondir ses fins de mois, et surtout, de le faire savoir. "Vendredi 13, on espère toucher quelque chose !", a-t-il commenté en légende.

Quelque peu choqués par la publication de ce cliché, des fans du couple se sont évidemment manifestés. "Quand on a plus de 100 balles à dépenser dans des jeux à gratter, c'est qu'on crève pas la dalle non plus. T'as pas besoin de gagner plus", "Je trouve cela limite de dépenser autant d'argent...", "Tu sais vraiment plus quoi faire de ton argent", "Comment être indécent !!! Revends 1/4 de ton dressing et va acheter des paquets de riz pour les enfants qui meurent de faim au lieu de vouloir te fortuner davantage en dépensant 100 euros dans tes jeux à gratter !", peut-on lire. Thomas voulait faire jaser, il a manifestement réussi !

Concernant Nabilla, la date de l'ouverture de son procès a été fixée au jeudi 19 mai. La bombe a cependant récemment appris une bonne nouvelle, puisque le parquet a demandé la révocation de son contrôle judiciaire. Le juge des libertés et de la détention a en effet choisi de la laisser en liberté, ce qui lui permettra de comparaître libre. Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami lors d'une dispute survenue en novembre 2014, elle devra répondre des accusations de "violences volontaires avec arme".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel