Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Vergara, l'attente du procès : "Avec Nabilla, on a peur"

Thomas Vergara, l'attente du procès : "Avec Nabilla, on a peur"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara - People à la sortie de la boite de nuit "Cosy Box" à Cannes, le 17 mai 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Au coeur d'une nouvelle affaire de violence, Thomas Vergara a décidé de sortir du silence. L'affaire judiciaire de Nabilla, leur relation, leur avenir et les dernières rumeurs... il aborde tous les sujets pour Public.

Il y a quelques jours, Thomas Vergara était entendu une nouvelle fois au commissariat d'Aix-en-Provence dans le cadre d'une sombre affaire d'agression. Comme lors de sa première audition, il assurait que Nabilla n'était pas avec lui au moment des faits. Faux témoignage ? Il répond dans les colonnes de Public. "Tout est faux. Nabilla n'était pas là, elle était repartie la semaine d'avant et c'est une amie à elle, Marie, qui était avec moi au ciné. Mais, évidemment, dès qu'on me voit avec une fille, on pense que c'est Nabilla", déclare l'ancien candidat de Secret Story 6.

Une caméra ne peut pas reconnaître une jeune fille sous une casquette

Pourtant,les images des caméras de vidéosurveillance trahiraient sa version des faits et des riverains qui auraient filmé la scène avec leur portable pourraient quant à eux être contactés par les enquêteurs. Thomas réïtère et campe sur ses positions : "Les caméras de surveillance, on leur fait dire ce qu'on veut. Mais une caméra ne peut pas reconnaître une jeune fille sous une casquette."

Thomas assure également ne pas avoir repris contact avec sa belle brune de 23 ans, se pliant ainsi toujours à l'interdiction de la juge Bernard. Mais quid de leurs deux noms qui se trouvent bien sur la même boîte aux lettres d'un appartement à Aix-en-Provence et des photos d'eux prises à la sortie de ce même nid d'amour il y a quelques semaines ? "J'ai remis la plaque de l'ancienne villa où on habitait avant, par sentimentalisme", répond le beau brun. Il explique que les photos ont été prises le seul jour où Nabilla était venue récupérer ses affaires.

On a peur

Si les rumeurs les plus folles agitent la Toile à leur sujet, et qu'ils se retrouvent au coeur de cette nouvelle affaire judiciaire, la principale préoccupation des amants maudits reste naturellement le procès qui pend au nez de la jeune femme. Soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, et également au cours d"une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau, Nabilla sera en effet jugée au tribunal correctionnel en 2016 pour violences volontaires aggravées contre son compagnon. Thomas, lui, sera partie civile. Aujourd'hui, appréhende-t-il ce procès ? Il répond : "Bien sûr ! On ne sait pas du tout ce que la justice va décider donc forcément, on a peur." Tarek, petit frère de Nabilla, affirmait il y a peu que sa soeur était dans le déni et ne réalisait pas l'importance de ce procès. Thomas dément. "Nabilla n'est pas dans le déni, elle est bien consciente de ce qui l'attend et elle a peur du procès. La Nabilla d'aujourd'hui a mûri et n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était il y a un an ou deux."

Nabilla ferait une merveilleuse maman

Il faut dire que cette terrible affaire et le passage en prison qu'elle a réalisé en novembre ont certainement fait grandir la star d'Allô Nabilla plus que prévu. Nostalgique du temps où sa Nabilla n'était alors qu'une enfant, loin des affaires judiciaires et affaires de violence, Marie-Luce, sa maman, postait d'ailleurs récemment des photos de sa fille enfant. Aujourd'hui, Thomas assure que Nabilla a changé : "Cette histoire l'a calmée, elle a fait le ménage dans sa tête et elle s'est recentrée sur les choses importantes. Avec cette histoire, on a bien compris qu'on avait nos défauts, on a pris une leçon." Il confie qu'ils sont bien décidés à réparer leurs erreurs respectives.

L'avenir, ils comptent le construire ensemble. Thomas en est sûr, Nabilla est la femme de sa vie. Mariage et enfants sont-ils au programme ? Il déclare à ce sujet : "C'est la femme de ma vie mais pour le moment, on ne peut rien envisager. Attendons déjà de nous retrouver vraiment avant de parler de mariage." Quant aux enfants : "J'adore les enfants et j'aimerais devenir papa un jour. Et je suis sûr que Nabilla ferait une merveilleuse maman."

Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image