Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas : Leur nouvelle vie à Aix, entre plage et virées à scooter

Nabilla et Thomas habitent ensemble et retrouvent une vie normale, loin du tumulte de la vie parisienne, à Aix-en-Provence. C'est ce que "Public" dévoile cette semaine, photos du couple à l'appui.

Fini l'interdiction de se voir ? Nabilla et Thomas Vergara semblent en tout cas s'en moquer, à en croire les photos publiées ce vendredi 24 juillet 2015 par le magazine Public. On y voit la belle brune de 23 ans et son amoureux arpenter les rues d'Aix-en-Provence, où ils vivent désormais. D'ailleurs, leurs deux noms apparaissent en toutes lettres sur la boîte à lettres de leur nouvel appartement, ce que leurs voisins ont bien remarqué. Le 17 juillet, Nabilla et son chéri Thomas partaient en scooter chez Bricorama pour finaliser l'installation de leur cuisine dans leur nouveau nid d'amour à Aix-en-Provence.

Cela fait des semaines que Nabilla et Thomas postent des photos, se déclarant leur amour mutuel, se rappelant à quel point ils se manquent. Des photos qui laissaient même souvent supposer que les amants maudits se voient en cachette, partagent des moments dans le Sud de la France ou encore en Suisse. En cachette, car Nabilla Benattia et son petit ami n'ont officiellement pas le droit d'entrer en contact - la juge d'instruction en a décidé ainsi.

Mais cette interdiction, les amoureux semblent avoir décidé de la braver. "Complices et tendres, ils alternent depuis plusieurs semaines les baignades dans les eaux limpides des calanques de Cassis et les virées à scooter façon dolce vita dans la cité du Roy René, où ils ont loué ensemble un petit appartement", peut-on lire dans les colonnes du magazine people. Il semble pourtant improbable que les deux jeunes gens prennent autant de risques si leur interdiction de se voir n'est pas levée...

Loin de Paris, loin des soirées people, loin du drame qu'ils ont vécu la nuit du 6 au 7 novembre 2014, nuit durant laquelle la starlette, qui n'avait pas l'intention de tuer son compagnon, lui a infligé un coup de couteau au thorax. Loin, mais plus pour longtemps... Car, à la fin de l'année, sans doute, Nabilla Benattia devra répondre du chef d'inculpation de "violences volontaires avec arme et par conjoint", et non de "tentative de meurtre". Quel sort réservera la justice, qui prendra certainement en compte le non-respect de l'interdiction d'entrer en contact de la part des tourtereaux, à l'ex-star des Anges de la télé-réalité 5 ?

Alors que son petit frère Tarek Benattia confiait récemment avoir l'impression que sa soeur vit dans le déni de ce procès, Nabilla, elle, vit la dolce vita avec son petit ami et semble se moquer de tout le reste.

Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel