Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau et Véronika Loubry : Mère et fille divines à l'Île Maurice !

La divine Thylane Blondeau prend la pose. Véronika Loubry en vacances avec son mari Patrick Blondeau et leurs 2 enfants Thylane (14 ans, mannequin et comédienne , héroïne du prochain film "Belle et Sébastien : La suite") et Ayrton (8 ans) à l'hotel Saint-Régis à l'Ile Maurice le 27 février 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
La divine Thylane Blondeau prend la pose. Véronika Loubry en vacances avec son mari Patrick Blondeau et leurs 2 enfants Thylane (14 ans, mannequin et comédienne , héroïne du prochain film "Belle et Sébastien : La suite") et Ayrton (8 ans) à l'hotel Saint-Régis à l'Ile Maurice le 27 février 2015.

Elle n'a que 13 ans. Et c'est à cet âge-là que les carrières de Kate Moss ou Cara Delevingne se sont envolées. Thylane Blondeau, fille de Veronika Loubry, connaîtra-t-elle la même destinée ? Lorsqu'on la voit jouer les mannequins pour sa mère sur les plages de l'Île Maurice, cela paraît certain.

Dans les pages du magazine Gala, la ravissante Thylane pose devant l'objectif de sa maman, qui a aussi débuté comme mannequin - devenant par la suite une célèbre animatrice télé - et s'est aujourd'hui reconvertie en photographe. Elle a beau avoir une peur affreuse de l'avion - elle n'avait pas pris la voie des airs depuis 18 ans ! -, Veronika a pris sur elle pour profiter d'un séjour de rêve à l'Île Maurice, plus précisément au St. Regis Mauritius Resort, avec sa fille Thylane, son fils Ayrton, 7 ans, et le papa, son mari Patrick Blondeau, ex-joueur de l'OM.

En bikini turquoise, ses cheveux dorés au vent, ses gambettes interminables – elle fait déjà la taille de sa maman – évoluant gracieusement sur la sable chaud, Thylane est divine. Souriante et craquante, elle s'offre une partie de foot avec son frère et son papa après avoir posé devant l'objectif. Il faut dire que Thylane a de qui tenir. À 46 ans, Veronika Loubry n'a pas perdu de sa superbe. Aux côtés de Thylane, elle pourrait passer pour sa grande soeur.

Les photographes de mode se l'arrachent déjà. Et celle qui a déjà défilé pour les plus grands, à l'instar de Gaultier, ou posé pour la dernière campagne de Ralph Lauren est très convoitée par les agences de mannequins les plus en réputées. Ainsi, Elite et IMG Models ne cessent de se la disputer. Enfin, même le cinéma a craqué pour la jolie Thylane. Elle a déjà tourné sous la direction du réalisateur canadien Christian Duguay (qui a dirigé Guillaume Canet dans Jappeloup) dans Belle et Sébastien, l'aventure continue, suite des aventures du célèbre duo, aux côtés de Thierry Neuvic. Déjà trois nouveaux films ont été proposés à la ravissante collégienne. Encore récemment en couverture du magazine Jalouse, Thylane prend néanmoins le temps avant de prendre son envol. Les études d'abord. Et pour cela, elle peut compter sur sa maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel