Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau très amoureuse : doux baiser avec Milane Merrite

La "plus belle petite fille du monde" ne cesse de grandir... et elle a des étoiles plein les yeux ! A 18 ans, Thylane Blondeau a trouvé l'amour dans les bras d'un DJ français, un certain Milane Merrite...

L'amour brille sous les étoiles ! Sur son compte Instagram, la jeune beauté Thylane Blondeau s'est affichée avec son compagnon Milane Meritte sur une série de clichés qui transpirent la complicité et les sentiments. Sur les trois photographies, on aperçoit les deux tourtereaux, coiffé chacun d'un chignon flou très similaire, prendre la pose bras dessus bras dessous. Un baiser particulièrement tendre s'est même glissé dans le diaporama qu'elle a choisi de dévoiler en ligne. En début d'année 2019, la fille de Véronika Loubry ne cachait déjà plus l'élu de son coeur sur les réseaux sociaux. On dirait bien qu'elle s'en détache difficilement depuis !

Mais Milane Meritte ne fait pas vibrer sa douce qu'en lui tenant la main sur les plages estivales. DJ français, le jeune homme transcende aussi les clubs. Comme quoi, le jeune mannequin de 18 ans doit avoir l'oreille musicale puisqu'auparavant, et outre sa relation avec Oscar Bimes, on la voyait folle amoureuse au bras de Raphaël Le Friant, le fils de Bob Sinclar. Une amourette qui s'est sans doute terminée dans de bonnes conditions : au mois de février 2019, ils continuaient à s'afficher ensemble.

Thylane Blondeau a très tôt fasciné les foules par sa splendeur et sa grâce unique. Après avoir défilé pour Jean Paul Gaultier, lors de la Fashion Week de Paris alors qu'elle avait 4 ans, elle avait été élue "plus belle petite fille du monde" en 2007. Et depuis, les contrats s'accumulent. On l'a vue, entre autres, représenter les produits des marques L'Oréal, Lolita Lempicka ou encore Dolce & Gabbana. Preuve que le temps n'efface pas la délicatesse de ses traits, Thylane Blondeau a même obtenu la palme remise par TC Candler en 2018 - qui établit, chaque année, le Top 100 des plus beaux visages. Une chance que Milane Meritte savoure certainement à chaque moment qu'il passe auprès d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Booba sur Instagram.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel