Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau très amoureuse : doux baiser avec Milane Merrite

La "plus belle petite fille du monde" ne cesse de grandir... et elle a des étoiles plein les yeux ! A 18 ans, Thylane Blondeau a trouvé l'amour dans les bras d'un DJ français, un certain Milane Merrite...

L'amour brille sous les étoiles ! Sur son compte Instagram, la jeune beauté Thylane Blondeau s'est affichée avec son compagnon Milane Meritte sur une série de clichés qui transpirent la complicité et les sentiments. Sur les trois photographies, on aperçoit les deux tourtereaux, coiffé chacun d'un chignon flou très similaire, prendre la pose bras dessus bras dessous. Un baiser particulièrement tendre s'est même glissé dans le diaporama qu'elle a choisi de dévoiler en ligne. En début d'année 2019, la fille de Véronika Loubry ne cachait déjà plus l'élu de son coeur sur les réseaux sociaux. On dirait bien qu'elle s'en détache difficilement depuis !

Mais Milane Meritte ne fait pas vibrer sa douce qu'en lui tenant la main sur les plages estivales. DJ français, le jeune homme transcende aussi les clubs. Comme quoi, le jeune mannequin de 18 ans doit avoir l'oreille musicale puisqu'auparavant, et outre sa relation avec Oscar Bimes, on la voyait folle amoureuse au bras de Raphaël Le Friant, le fils de Bob Sinclar. Une amourette qui s'est sans doute terminée dans de bonnes conditions : au mois de février 2019, ils continuaient à s'afficher ensemble.

Thylane Blondeau a très tôt fasciné les foules par sa splendeur et sa grâce unique. Après avoir défilé pour Jean Paul Gaultier, lors de la Fashion Week de Paris alors qu'elle avait 4 ans, elle avait été élue "plus belle petite fille du monde" en 2007. Et depuis, les contrats s'accumulent. On l'a vue, entre autres, représenter les produits des marques L'Oréal, Lolita Lempicka ou encore Dolce & Gabbana. Preuve que le temps n'efface pas la délicatesse de ses traits, Thylane Blondeau a même obtenu la palme remise par TC Candler en 2018 - qui établit, chaque année, le Top 100 des plus beaux visages. Une chance que Milane Meritte savoure certainement à chaque moment qu'il passe auprès d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Josephine Draï apprend être atteinte du Covid-19, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel