Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffani Thiessen : Moment complice et gourmand avec son mari

La star gâte ses proches avec sa cuisine et donne désormais ses secrets aux autres...

Depuis que FBI : Duo très spécial, la série qui avait marqué son come-back à la télé, s'est arrêtée, Tiffani Thiessen profite de la vie. La star, maman de deux enfants, s'épanouit en cuisine et aime partager de bons moments en famille.

Début avril, Tiffani Thiessen révélait qu'elle s'était associée à la chaîne Albertsons Companies et son label Signature Lunch pour aider les consommateurs à faire de bons petits plats à la maison à partir de ses recettes et conseils précieux. L'idée est d'offrir aux gens de quoi se créer de beaux souvenirs et de les partager. L'ancienne gloire de Sauvés par le gong en est à la deuxième saison de son émission culinaire Dinner at Tiffani's, diffusée sur Cooking Channel. "Que je sois en train de développer une nouvelle recette pour mon émission, que je passe du temps en famille ou que je fasse une soirée entre filles, ma vie n'est que dans la création de souvenirs et de moments spéciaux", a-t-elle dit.

Tiffani Thiessen, qui partage donc ses souvenirs sur son compte Instagram sous le hashtag #MySignatureMoments, n'hésite jamais à gâter sa famille avec ses dons de cuisinière. On a ainsi pu récemment la voir à Los Angeles profitant d'un pique-nique avec son mari Brady Smith. L'actrice de 42 ans semblait profiter d'un tête-à-tête avec son époux, sans leurs enfants, Holt (9 mois) et Harper (5 ans).

Toujours côté cuisine, Tiffani Thiessen doit probablement être amusée par la récente annonce faite sur l'ouverture du restaurant Max, réplique de celui de Sauvés par le gong ! L'établissement, qui ouvrira en juin pour seulement un mois à Chicago, servira des Macaroni & Screech, des Belding Fries et des Lisa Turtle Milkshakes...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel