Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin : Le visage de leur fille dévoilé !

Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin : Le visage de leur fille dévoilé !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Tiffany et Justin se sont rencontrés grâce à "Mariés au premier regard" et, depuis, leur vie a basculé. Ils sont devenus en 2018 les heureux parents d'une petite Romy. Pour le retour du programme sur M6, ils ont ENFIN accepté de dévoiler son visage.

Le doux visage du premier bébé né après l'émission Mariés au premier regard (M6) a enfin été dévoilé ! Tiffany et Justin, couple formé grâce à la première édition du programme, a ouvert le premier épisode de cette troisième saison avec leur petite Romy (7 mois le 14 février).

Les followers du couple attendaient ça avec impatience depuis la naissance de la fillette. C'est à présent chose faite. Le 11 février, Mariés au premier regard sera de retour pour la troisième année consécutive. Dans un extrait dévoilé sur Instagram par Justin, le couple revient sur sa participation, démontrant par là que le programme peut permettre de trouver sa moitié. "Notre histoire, je la trouve merveilleuse, digne d'un conte de fées. On n'aurait jamais pu imaginer qu'on aurait fait autant de choses en deux ans", déclare le mari.

Et en effet, en vingt-quatre mois, ils ont trouvé leur nid douillet, l'on aménagé à force de travaux et ont eu un enfant ensemble. "La naissance de Romy, c'est clairement le plus beau jour de ma vie. Quand je vois Justin avec Romy, j'ai juste l'impression que mon coeur va exploser tellement c'est trop d'amour. Grâce à Mariés au premier regard, je vis un vrai conte de fées en espérant que ça ne s'arrête pas."

Et justement, alors que le couple a toujours fait attention à ne pas dévoiler le visage de la petite fille, pour le retour de Mariés au premier regard, ils ont changé d'avis. Et la petite est absolument adorable. Dans la séquence vidéo, elle est encore tout bébé et on peut la voir endormie ou pendant que son père l'habille sur la table à langer. Des images vraiment craquantes.

Rappelons que ces deux-là n'étaient pas destinés à vivre une aussi belle histoire d'amour. Dans la saison 1, Tiffany s'était mariée à Thomas et Justin était le prétendant de Valentine qui n'avait pas souhaité l'épouser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image