Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) raconte son accouchement en détail !

Trois semaines après avoir donné naissance à sa petite Romy, Tiffany, jeune femme devenue célèbre grâce à sa participation à la première saison de "Mariés au premier regard", a accepté de raconter son accouchement à ses abonnés très curieux.

Samedi 14 juillet 2018, Tiffany et Justin, deux ex-candidats de Mariés au premiers regard (M6) qui se sont mariés en mai dernier ont annoncé la naissance de leur petite fille, Romy, sur les réseaux sociaux. Trois semaines plus tard, la jeune femme a décidé de raconter le déroulé de son accouchement suite à de "nombreuses demandes" !

"13 Juillet 2018 – 21h30 | 36+2SA | : Départ avec Justin et nos parents pour une descente aux flambeaux sur les quais de Seine et le feu d'artifice ! On marche tranquillement, fanfare, on prend des granitas, superbe feu d'artifice et le début des vacances pour Justinou ! 01h30 : Retour à la maison, douche et au lit ! 2h00 : Début de contractions très douloureuses ! J'ai l'impression que ça ne s'arrête pas, je chronomètre... Toutes les 3 min ! 2h30 : Départ pour les urgences, je ne peux pas attendre plus j'ai trop mal !", a-t-elle commencé à retracer.

Et Tiffany de poursuivre une fois arrivée à l'hôpital le plus proche de chez elle : "3h00 : Arrivée en folie à Pontoise, je hurle (alors que je m'étais promis de ne jamais crier), je suis prise en charge immédiatement. 3h30 : 'Bonjour Mme, vous êtes à 4 bons cm on vous descend en salle de naissance' QUOIIIIII ? Donc là je vais accoucher ? 4h30 : Pose de péridurale (alors que je m'étais promis de ne pas la demander), et je sens encore tout, elle ne fait aucun effet... 'Ah bah elle n'est pas bien posée Mme !' Et le petit coeur de MiniNous ralentit, panique à bord... Tout le monde court partout... Je m'effondre en larmes... Heureusement il reprend vite... 5h00 : Auscultation pour voir où j'en suis pour tenter de refaire une péri... 'Ha bah vous êtes à dilatation complète, rapide pour un premier ! Je vous perce la poche des eaux et on y va !' Là, grosse panique, je me sens incapable d'accoucher sans péri tellement je souffre, impossible de réaliser qu'elle est déjà presque là alors qu'il y a 2 h on arrivait à peine... 6h00 : Je commence à pousser, mais j'ai tellement mal que je la retiens, je me crispe... La sage-femme me fait toucher sa tête avec ma main, et là... Prise de conscience. Il faut que je la débloque à tout prix ! Je donne tout, Justin me coache mieux que jamais, en 3 poussées Elle est là (et je sors le placenta en même temps s'il vous plaît ! Haha) 6h07 : Je la vois, elle crie... Tout va bien dans le meilleur des mondes..."

Pour rappel, c'est sur son compte Instagram que Tiffany avait publié l'adorable première photo de son bébé. On pouvait découvrir le bout de chou entre les mains de ses parents comblés. "Pendant que papa et maman profitaient de leur petit feu d'artifice, une petite étincelle a décidé de venir telle une fusée nous surprendre quelques heures plus tard pour nous faire exploser de bonheur. | 14.07.18 | 06:07 |", avait écrit la jeune femme.

Justin et son épouse avaient participé à la première saison de Mariés au premier regard. Ils pensaient se marier respectivement avec Thomas et Valentine grâce à l'émission mais sont finalement tombés dans les bras l'un de l'autre. Une bien jolie histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel