Tila Tequila dit tout sur la disparue Casey Johnson : "Elle voulait cinq enfants... et souhaitait que je sois celle qui les porte" !
Publié le 12 janvier 2010 à 20:42
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Casey Johnson et sa fiancée Tila Tequila Casey Johnson et sa fiancée Tila Tequila© Abaca
Casey Johnson
Casey Johnson
Casey Johnson et Nicky Hilton
Casey Johnson et sa fiancée Tila Tequila
Tila Tequila
Tila Tequila et Casey Johnson
Tila Tequila et Casey Johnson
La suite après la publicité

Retrouvée morte à son domicile, le 4 janvier dernier, l'héritière Casey Johnson a laissé un grand vide dans le coeur de sa famille et de ses proches... Alors que Nicky Hilton - l'une de ses meilleures amies et marraine de sa fille Ava, 4 ans - invitait d'autres de ses amies, Nicole Richie, Paris Hilton ou encore Samantha Ronson à une veillée funèbre deux jours après sa disparition, quelques jours plus tard, la famille Johnson commençait son deuil en enterrant le corps de Casey dans le New Jersey.

Mais lors de cet enterrement très privé, une personne n'était pas du tout la bienvenue... Tila Tequila ! Fiancée à Casey quelques jours avant la disparition mystérieuse de cette dernière, la reine des shows de télé-réalité les plus sulfureux n'est pas appréciée de la famille Johnson et encore moins des amies de la défunte.

Mais alors, comment Tila vit-elle ce terrible drame ? La jeune femme de 28 ans se confie lors d'une interview exclusive au magazine People.
Ce qu'elle retient de Casey, avec laquelle elle a vécu une relation d'un mois, ce n'est... "que le meilleur" ! Avant de se rencontrer, les deux jeunes femmes se détestaient. Les gossip, les dires des uns et des autres... c'est sur cela que Tila et Casey fondaient leur haine. Mais très vite, elles ont appris à se découvrir et ce fut... le coup de foudre !

"Elle était la personne la plus adorable sur Terre. Je ne pouvais pas croire que c'est cette Casey que les gens me décrivaient depuis tout ce temps", confie Tila. Leur premier rendez-vous ? Elle raconte : "Elle était très nerveuse. Elle touchait à toutes mes affaires mais très vite elle s'est détendue. Nous avons ri toute la soirée. Nous sommes tombées... amoureuses". A partir de là... tout est allé très vite !

Casey a emmenagé chez sa dulcinée, et à peine deux semaines plus tard, elle a finalement demandé à cette dernière de devenir sa femme. Tila revient sur sa demande : "Une nuit, elle est arrivée à la maison plus stressée que jamais. Je me suis demandé ce qui n'allait pas. Finalement, elle m'a donné la plus belle bague que j'ais jamais vu, me demandant de devenir sa femme. Nous nous sommes alors mises à pleurer". Tila avait prévu d'adopter Ava, et Casey souhaitait qu'elle porte leurs enfants : "Elle en voulait cinq". Mouais...
En lui enlevant les chiens de Casey, Nicky a finalement enlevé les seuls bébés que Casey lui avait laissés...

Une belle histoire qui s'est terminée aussi abruptement que... dramatiquement ! Et aussi, qui permet à Tila Tequila de revenir sur le devant la scène médiatique. Un peu moyen, non ?

Chloé Breen

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Argent Émission télé Télé Télé réalité Love Couple Fiançailles People USA Adoption Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news