Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Casey Johnson : Nicky Hilton, très touchée, lors de l'enterrement de son amie mais...Tila Tequila persona non grata !

Retrouvée morte à son domicile le 4 janvier dernier , Casey Johnson serait en fait décédée trois jours aparavant mais la cause de cette disparition reste encore trop floue. D'une overdose à un coma liés à des problèmes de diabète, pour le moment la police ne s'avance pas et continue l'enquête.

Mais alors que l'enquête suit son cours, Casey Johnson a finalement été enterrée dans le New Jersey, hier. Si les parents de l'héritière Johnson & Johnson avaient déclaré que la cérémonie serait réservée à la famille, finalement les amis très proches de Casey ont pû également y participer. Parmi eux, Nicky Hilton, une des meilleures amies de Casey et également la marraine de sa fille, Ava.

Terriblement touchée par la disparition de Casey, Nicky avait organisé une soirée en l'honneur de la défunte, chez elle, le 6 janvier dernier en compagnie de Nicole Richie, Lindsay Lohan, Samantha Ronson et bien entendu sa soeur Paris Hilton. Lors de cette soirée, tout comme durant l'enterrement, Tila Tequila n'était pas invitée...

En effet entre les parents de Casey et sa dernière fiancée en date, le courant ne passe pas vraiment ! Tila aurait même accusé ses beaux-parents de vouloir euthanasier les deux chiens de Casey, Zoe et Elvis afin de les enterrer auprès de cette dernière. Quelques jours après la disparition de Casey, Nicky et Bijou Philips se sont rendues au domicile de Tila afin de récupérer les deux chiens et quelques affaires de Casey. Toujours aussi discrète, Tila n'a pas pû s'empêcher d'alerter la police ainsi que les journalistes.
Nicky n'a pas adressé un mot à Tila et cette dernière s'est mise à craquer versant quelques larmes devant les paparazzi présents. Une vraie tragédie grecque !

Vendredi dernier, Tila a été aperçue seule se rendant au Cedars Sinaï de Los Angeles, le visage fermé et la main fatiguée. La starlette posait sa main sur son ventre... En effet, elle aurait déclaré sur son Twitter qu'elle serait enfin enceinte, jouant ainsi les mères porteuses pour son frère et son épouse. Une nouvelle affaire à suivre...

Ne l'ayant pas invitée à l'enterrement, apparemment, les parents de Casey n'ont aucune envie de rencontrer celle que leur fille avait décidé d'épouser. Des histoires bien superficielles autour... d'une triste fin !

Pour découvrir Nicky Hilton lors de sa visite au domicile de Tila Tequila, c'est au dessus que ça se passe !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel