Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tila Tequila : Enceinte d'une fille, la sulfureuse brune s'exhibe en bikini

La sulfureuse Tila Tequila, enceinte, prend la pose en bikini, en juin 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
La sulfureuse Tila Tequila, enceinte, prend la pose en bikini, en juin 2014.

Depuis l'annonce surprise de sa grossesse, la sulfureuse Tila Tequila n'a de cesse de clamer haut et fort son impatience à propos de cette maternité imminente. Mais si comme toutes les futures mamans, la star de télé-réalité (passée par la chanson et le X) se montre pressée d'accueillir son baby, c'est bien évidemment d'une manière particulièrement sensuelle qu'elle en fait la démonstration.

Jeudi 2 juillet, la brunette bisexuelle (qui, coup de théâtre, s'est séparée du père de son bébé, un peu trop fauché à son goût) a en effet pris la pose en micro-bikini rose, comme en témoigne la photo publiée par le magazine Us Weekly. Ainsi à moitié nue, Tila Tequila affiche fièrement son baby bump bien rond et si la bimbo a choisi cette couleur flashy, ça n'est pas tout à fait un hasard. La jeune femme a profité de l'occasion pour dévoiler sur son site web qu'elle était enceinte d'une petite fille, qui pointera le bout de son nez vraisemblablement à l'automne prochain (en novembre plus précisément).

"Donc on dirait que je vais avoir une précieuse petite fille rien qu'à moi ! Oh mon DIEU !, a-t-elle en effet écrit. Pendant longtemps, j'ai pensé que je voulais un garçon mais c'est parce que la plupart des gens de ma famille voulaient que j'aie un garçon. Mais en fait, au fond de moi, je savais que je voulais une miniversion de moi, comme ça quand elle grandira, je pourrai tout faire avec elle et je pourrai parler de tout avec elle."

Et l'interprète des hits coquins Stripper Friends et I F***ed the DJ de se montrer ultraconfiante quant à l'idée "d'élever son bébé toute seule", assurant qu'elle sera une "mère fantastique pour [sa] petite princesse guerrière parce qu'elle verra ce par quoi sa maman sera passée dans la vie." Bref, tout un programme. En attendant, Tila Tequila documente dans le moindre détail chaque moment de sa grossesse et poste à foison des clichés de son ventre rond et autres selfies sur les réseaux sociaux, histoire que l'on n'en loupe pas (mais vraiment pas) une miette...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel