Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tila Tequila enceinte: La sulfureuse star a déjà quitté le père du bébé, 'ruiné'

Tila Tequila va peut-être enfin s'assagir... Ce week-end, la sulfureuse star de télé-réalité a en effet annoncé une heureuse nouvelle en révélant être enceinte de dix semaines. Un bébé (ou deux, puisqu'elle pourrait attendre des jumeaux) qui fait le bonheur de la brunette bisexuelle mais également du papa. Son nom ? Thomas Paxton Whitaker, comme l'a révélé RadarOnline.com. Problème, si ce dernier a appris la nouvelle avec joie, il est déjà séparé de la future maman...

Et la raison devrait une nouvelle fois faire jaser. Car Tila Tequila aurait laissé tomber Thomas Paxton Whitaker, rappeur, compositeur et producteur de musique, à cause de... ses difficultés financières. "Parce que je suis passé par des moments difficiles, comme beaucoup de monde à cause de la crise, et que j'ai fait faillite, je suis en quelque sorte inapte à être impliqué dans une relation", a-t-il expliqué, amer, à RadarOnline, qui a révélé son identité. Père de trois enfants, Sierra, Jenna et Brianna, le musicien de 42 ans avait été déclaré en faillite en 2007.

Thomas Paxton Whitaker semble toutefois ne pas vouloir enfoncer l'ex-star de MTV et future maman, de son vrai nom Tila Nguyen. "Même si je n'ai rien eu de négatif à vous dire sur Tila [la semaine dernière, il avait déjà parlé au site américain, NDLR], et qu'on va avoir un enfant, Tila et moi ne sommes plus ensemble. Elle ne vit définitivement plus avec moi. J'ai essayé de rester cordial, sans en rajouter sur son fameux passé déjà connu de tous (...) et maintenant, je subi les conséquences de ma générosité", a-t-il déclaré.

Une semaine plus tôt, Thomas Paxton Whitaker avait en effet déclaré "être heureux" avec elle et que Tila s'entendait à merveille avec ses filles, sans mentionner une seule fois leur séparation. Il lui a toutefois adressé une petite pique. "Si les médias pouvaient entendre le genre de commentaires que Miss Nguyen fait sur eux en coulisses, je pense qu'il n'y aurait plus aucun article sur elle. Mais Hollywood est fait de beaucoup de déceptions et de manipulation, n'est-ce pas ?", a-t-il lâché.

À 32 ans, Tila Tequila a surpris tout ses fans en annonçant sa grossesse par un selfie sur Facebook. "Surprise !! Je suis enceinte de dix semaines ! Je ne pouvais pas garder la nouvelle pour moi plus longtemps, cela m'apporte tellement de joie et de bonheur de savoir qu'il y a un bébé Tila en marche", a-t-elle écrit avant de laisser entendre qu'elle pensait avoir des jumeaux. "Cher bébé, êtes vous deux, là-dedans ? Certaines personnes le pensent. On le saura bientôt ! Mais c'est vrai que tu es assez gros, mon bébé ! Je t'aime !", a-t-elle tweeté.

Tila Tequila nous avait davantage habitués à faire parler d'elle pour sa vie mouvementée et ses sorties coquines. Née à Singapour, la brunette s'est notamment fait connaître en révélant sa bisexualité dans l'émission de dating A Shot at Love Xith Tila Tequila sur MTV, et grâce à ses sextapes et ses shootings hot dans des magazines masculins. Celle qui a également chanté a aussi connu son lot de drames avec la mort de sa fiancée Casey Johnson, d'une cétoacidose diabétique en 2010, et frôla même la mort après une tentative de suicide en 2012 qui sera suivie d'une rehab.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel