Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Arena : Son impressionnant décolleté fait débat

21 photos
Lancer le diaporama
Tina Arena sur la scène des ARIE Awards à Sidney, en Australie le 26 novembre 2015. Image extraite d'une vidéo Youtube.
La chanteuse australienne a dévoilé un affolant décolleté lors de la cérémonie des ARIA Awards. Un compte Twitter dédié a même été créé pour recueillir les meilleures citations concernant sa poitrine...

La chose majeure que l'on retiendra du passage deTina Arena sur la scène des Australian Recording Industry Association Music Awards, où elle a tenu un brillant discours sur les discriminations sur l'âge dans le monde de la musique, c'est son décolleté ravageur qui a fait débat sur les réseaux sociaux.

Lors de la 29e cérémonie des ARIA Awards qui se déroulait à Sydney le 26 novembre, la chanteuse australienne de 48 ans, intronisée le soir-même au ARIA Hall Of Fame, qui honore les artistes et producteurs dont la carrière a eu un impact significatif sur l'industrie musicale australienne, misait sur une tenue sexy et glamour. Cette dernière laissait entrevoir sa poitrine généreuse et galbée, derrière un décolleté en tulle qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. Un internaute a même créé un compte Twitter satirique, spécialement dédié à la poitrine de la chanteuse et qui regroupe les nombreux commentaires humoristiques sur son décolleté.

Balayage de rumeurs et thérapie du bonheur

"Un soutien-gorge push-up, c'est comme un paquet de chips, quand tu l'ouvres c'est à moitié vide", écrivait l'un tandis qu'un autre rajoutait : "Tina Arena : son visage dit 45 ans, mais sa poitrine 25". "C'est aux seins de Tina Arena qu'il fallait remettre un prix hier soir", rajoutait un autre. Même Sonia Kruger, qui anime la matinale sur la chaîne Channel 9, s'est fendue d'une petite réflexion, assurant que l'interprète de Still Running avait certainement utilisé du ruban adhésif pour maintenir ses seins. Enfin, pour d'autres, "hypnotisés par sa poitrine", il semble évident que la chanteuse, dont le nouvel album studio, Eleven, est sorti le mois dernier, a eu recours à la chirurgie esthétique. Des rumeurs que Tina Arena avait déjà balayées d'un revers de main, quelques jours avant, lors d'une interview avec les journalistes du site australien News.

"La beauté est une réflexion de l'âme. Aux gens qui me demandent comment je fais pour rester belle, je leur réponds seulement que je suis heureuse", expliquait-elle, précisant qu'elle ne jugeait pas ceux qui ont eu recours à la chirurgie esthétique, mais que ce n'était pas du tout sa tasse de thé. Le bonheur comme remède miracle, voilà qui devrait laisser perplexes certains internautes.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image