Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tina Kunakey, sa folle nuit loin de Vincent : pyjama de luxe, bataille d'oreillers et orgie culinaire !

Tina Kunakey, sa folle nuit loin de Vincent : pyjama de luxe, bataille d'oreillers et orgie culinaire !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Tina Kunakey a lâché mari et enfant pour passer une soirée entre copains dans un appartement parisien luxueux. En marge de la Fashion Week, la belle a été conviée pour une Pyjama Party organisée par Valentino. Et le pilou-pilou était loin d'être de la partie.

Ce mercredi soir n'a pas été le même pour tout le monde. Quand beaucoup étaient sans doute en train de gérer le casse-tête que serait leur journée du lendemain avec les grèves annoncées, Tina Kunakey et ses amis de la mode ont réussi à dégoter les clés d'un luxueux appartement en plein Paris pour y passer la soirée, sans Vincent Cassel s'il vous plaît ! Et on n'était pas dans n'importe quelle soirée pyjama puisque ce n'est rien d'autre que la maison Valentino qui en avait la charge. Dans des pyjamas satinés aux teintes marrons, Tina et ses copains ont bien profité et se sont même immortalisés dans des poses plutôt sexy.

Le soutien-gorge bien en évidence, la femme de Vincent Cassel a planté son regard dans l'objectif à plusieurs reprises, prenant la pose dans le lavabo de la salle de bain ou dans l'immense lit que la maison avait mis à leur disposition. Au-delà de cette session photos, la joyeuse bande a fait ce que tout le monde peut faire dans ce genre de fêtes. Une fois l'orgie culinaire passée, faite de pâtes fraîches, de frites et de sandwichs qui ne font apparemment pas prendre un gramme, Tina Kunakey s'est lancée dans une bataille sauvage de polochons sur le lit. De joyeux moments qu'elle a partagés avec sa communauté sur son compte Instagram et en story (voir notre diaporama).

Tina, reine de la Fashion Week

Difficile de ne pas faire le lien entre cette soirée signée Valentino et la Fashion Week qui se déroule en ce moment même à Paris. En qualité de mannequin et de férue de mode, Tina Kunakey a reçu tous ses cartons d'invitation. Quand elle n'est pas seule en compagnie de ses acolytes de shootings pour découvrir les nouveautés des créateurs, elle débarque au bras de son mari Vincent Cassel avec qui elle a incarné la griffe The Kooples.

Près de 8 ans après leur rencontre, aucun nuage à détecter dans le ciel du bonheur de Tina Kunakey et Vincent Cassel. Leur mariage de 2018, c'est du solide, renforcé en avril 2019 par l'arrivée d'Amazonie, leur petite fille. Cette dernière devrait d'ailleurs avoir des frères ou des soeurs d'ici quelque temps. Comme l'avait précisé Tina Kunakey dans une story Instagram en 2020, elle veut "une grande famille" et envisage même de passer par la case adoption. À 25 ans, la belle brune sait déjà ce qu'elle veut !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image