Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiphaine Auzière : La fille de Brigitte Macron se prélasse avec sa fille

Tiphaine Auzière et sa fille Elise en vacances à Punta Cana en République Dominicaine, octobre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Tiphaine Auzière et sa fille Elise en vacances à Punta Cana en République Dominicaine, octobre 2018.
Notre première dame a trois enfants de son premier mariage : les discrets Sébastien et Laurence, mais aussi Tiphaine Auzière qui s'est investie dans la campagne de son beau-père Emmanuel Macron. La jeune avocate est actuellement au soleil avec ses deux enfants...

Des trois enfants de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière est celle que le grand public connaît le mieux. Durant la campagne de son beau-père Emmanuel Macron, la jeune avocate de 34 ans s'était engagée publiquement, notamment en créant un comité de soutien au mouvement En marche !.

Tiphaine Auzière a dévoilé une photo de ses vacances à Punta Cana en République dominicaine sur son compte Instagram. La jeune femme y apparaît face à la mer au côté de sa petite fille, Élise. Tiphaine et son compagnon Antoine ont également un plus jeune fils prénommé Aurèle. On sait que le président Emmanuel Macron apprécie tout particulièrement ses beaux-enfants et beaux-petits-enfants avec lesquels ils passaient de très nombreux week-ends au Touquet avant son élection.

Dans le documentaire de France 3 Brigitte Macron, un roman français, Tiphaine Auzière racontait qu'elle n'avait pas de "souvenir marquant" du divorce de sa mère avec son père, le banquier André-Louis Auzière. En revanche, elle confiait à propos du futur président : "Je n'étais pas très vieille, donc je ne sais pas tout et on reste les enfants de ses parents. Je sais juste que ça a été, je pense, assez fulgurant et évident. Et très certainement assez difficile, de facto, vu la situation de l'un et de l'autre. (...) Je n'ai pas de souvenir très précis en tête parce que les choses se sont faites progressivement. J'ai eu des parents qui ont fait les choses intelligemment. Ils ont toujours pris soin, mon papa comme ma maman, de nous protéger, de ne pas nous exposer."

Bien des années plus tard, Tiphaine Auzière, avocate aux prud'hommes, a soutenu localement très activement la campagne d'Emmanuel Macron : "Quand je lui ai dit que j'allais monter un comité En marche !, il a été très content mais il ne m'a jamais poussée à rien. Tout ce que je fais pour lui, c'est par envie, expliquait-elle dans La Voix du Nord. J'ai toujours trouvé qu'Emmanuel était une personnalité hors norme, un homme intelligent avec qui le dialogue est toujours possible."

Tiphaine est la benjamine de Brigitte Macron et André-Louis Auzière, également parents de Sébastien (né en 1975), ingénieur statisticien, et Laurence (née 1977), cardiologue.

Brigitte Macron, les secrets du style de notre première dame - 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image