Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Titoff célèbre ses 40 ans avec une tortue et LMFAO en slip !

Il a beau jouer les adolescents attardés sur scène, Titoff vient tout juste d'avoir 40 ans. Quelques jours après la date fatidique du 18 juillet, l'humoriste organisait une fête au VIP Room de Saint-Tropez pour célébrer l'événement. Un peu plus tard, les lieux étaient envahis par un énergumène adulescent, Redfoo, moitié du duo hip hop/fluo/déglingo LMFAO. À le voir danser en slip sur le podium du club de Jean-Roch, on se dit que finalement, Titoff n'est pas si gamin.

C'est entre amis et dans une ambiance bon enfant que Titoff a célébré son quarantième anniversaire. Visiblement heureux sur les photos de la soirée, l'humoriste - de nouveau sur scène avec son spectacle Déjà de retour ! - a soufflé ses bougies en compagnie d'une tortue géante. Cette tortue, c'est à peu près l'unique excentricité de ce bel anniversaire, clairement plus adulte que la suite des événements.

Au coeur de la nuit, le DJ Redfoo des LMFAO prenait possession des lieux. Il est arrivé habillé et maquillé comme une héroïne de Jem et les hologrammes, avec un petit je-ne-sais-quoi qui fait toute son originalité : du fluo, du fluo, du fluo... et des poils ! Redfoo ne tarde pas à faire tomber le pantalon de sky brillant et c'est en mini-slip bariolé, digne d'une page petits prix de la Redoute, qu'il se donne en spectacle : il déverse du champagne dans la foule, boit de la vodka au goulot, se frotte contre ses congénères qui visiblement en redemandent. À bientôt 37 ans, il s'amuse comme un gamin de 18 ans. Est-ce bien raisonnable ? Il faut croire, puisque LMFAO cartonne.

Actuellement en tournée, LMFAO a assuré la première partie de Madonna la semaine dernière à Londres. La chanteuse, qui avait invité le duo lors de sa superbe performance au Super Bowl, retrouvera Redfoo et son neveu SkyBlu le 21 août à Nice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel