Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Brady face aux rumeurs avec Gisele Bünchen : "Tout va très bien"

34 photos
Lancer le diaporama
Tom Brady et sa femme Gisele Bündchen
Le week-end dernier, la presse people affirmait qu'il y avait de vives tensions au sein du couple que forment Gisele Bündchen et Tom Brady.

Cette semaine, le footballeur américain de 38 ans a pris la parole pour évoquer son mariage avec le top model de 35 ans et les rumeurs de divorce qui se font de plus en plus persistantes. Lors d'une interview pour la radio WEEI, Tom Brady a fait savoir que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes avec la belle Gisele Bündchen.

"Tout va très bien entre nous, c'est la seule chose que je dirai", a fait savoir le quaterback des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, visiblement mécontent de ces terribles ragots. Le couple qui est marié depuis six ans est aussi parent de deux beaux enfants, Benjamin (5 ans) et Vivian (2 ans). S'ils affichent souvent leur amour sur les réseaux sociaux, le magazine Us Weekly affirmait pourtant la semaine dernière qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux époux suite au scandale du Deflategate.

Heureusement la polémique autour de l'utilisation par les Patriots de ballons sous-gonflées lors des play offs de la saison passée a connu un dénouement heureux la semaine dernière. La vedette de la franchise de New England, suspendu en mai dernier pour quatre matchs de la nouvelle saison a remporté son appel, entraînant ainsi l'annulation de sa sanction. De quoi rassurer tout le monde et apaiser les tensions.

"J'ai beaucoup de chance et je suis incroyablement reconnaissant envers ma famille pour son soutien, et plus particulièrement celui de Gisele. Il n'y a personne d'autre qui me soutienne comme elle, et c'est réciproque. J'ai de la chance d'avoir une relation incroyable avec la femme de vie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui puisse se mettre en travers de ça", a rajouté Tom Brady.

Même son de cloche du côté de la belle Brésilienne qui a inondé les réseaux sociaux de photos de famille et autres tendres déclarations. "Toujours plus d'amour s'il vous plaît", écrivait-elle justement sur sa page Instagram. De quoi mettre un terme définitif aux vilaines rumeurs...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel