Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Brady : Monsieur Gisele Bündchen reste sexy, même avec son attirail

Tom Brady : Monsieur Gisele Bündchen reste sexy, même avec son attirail

Si sexy mais tellement étrange ! Tom Brady, le cher et tendre de Gisele Bündchen, promène son chien avec un drôle d'engin accroché à la taille. Bien harnaché, le mannequin a fait un tour dans un parc de Los Angeles... Pour les besoins d'une publicité !

Au premier regard, difficile de savoir quelle est cette immense barre de fer qui pend à la taille du beau gosse ! Mais lorsque l'on sait que le mari de la Brésilienne millionnaire tourne une publicité pour des chaussures, on comprend mieux à quoi sert cet engin... C'est en fait une caméra !

Tom Brady est l'égérie de la marque australienne UGG. Et le 15 juin, il tournait un spot pour présenter la prochaine collection de boots automne-hiver. Avec son physique musclé et sa gueule d'ange, le joueur de football américain a tout pour séduire le milieu de la mode. Surtout qu'il est tout de même LE Monsieur Gisele Bündchen, le sésame idéal.

Et pour sa première expérience, Tom Brady a tout donné. Il a couru dans tous les sens et s'est amusé avec son chien comme un fou. Et même avec ses bottines tendance et très chic, le jeune papa semblait à l'aise ! Habituée à poser pour des magazines ou pour faire la promo de ses propres griffes, Gisele Bündchen a certainement été de bon conseil pour l'homme de sa vie.

La belle a encore récemment pris la pose pour un numéro du Vogue brésilien sur lequel elle était absolument sublime. Divine dans n'importe quelle situation, même au sport, le top model a fait tourner la tête de Tom Brady il y a quelques années. Le couple s'est marié le 26 février 2009 et a eu un petit garçon aujourd'hui âgé d'un an et demi, Benjamin. Toujours complices et amoureux, Tom Brady et Gisele Bündchen forment certainement l'un des couples célèbres les plus sexy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image